Bien dégagé derrière les Oreilles (90 mn)

Dans le petit salon de coiffure de Saint-Cado, les jours se suivent et se ressemblent, au grand désespoir de Suzie (Clémentine Célarié) jusqu’au jour où elle décide de pimenter sa vie en coiffant les hommes. Impensable dans les années soixante et humiliant pour son mari Henry (Daniel Russo) qui partage avec elle le salon !
Ce petit bourg de province va ainsi devenir le théâtre de querelles fratricides et rocambolesques où tout le monde va se mêler; du patron du bistrot au Père Galichain, en passant par la bouchère, l'avocat ou le facteur.

Le DVD : 15,00 € Degageoreille_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

Entretien avec Jean Croque
Une comédie à l’humour décalé qui nous éclaire sur ce qui nous attend après la vie…

Entretien avec Jean Croque

Alors qu’il patiente depuis de longues années pour réaliser un film sur les anges et le ciel, Marc Charley est chargé par son producteur de tourner un sujet sur un croque-mort atypique pour les besoins de l’émission « Un métier vous invite à sa table ».

L'Abbé Constantin
L'abbé Constantin va tenter de tout arranger...

L'Abbé Constantin

Une richissime américaine a acheté le château de Longueval. Elle a une soeur que deux jeunes gens du village courtisent : l'un parce qu’il est très amoureux, l’autre parce que sa mère veut le château. L'abbé Constantin va tenter de tout arranger.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales