Hd

Le journal de Lady M. (115 mn)

Lady M., chanteuse dans un cabaret parisien, y rencontre un soir un peintre catalan. Son contrat terminé, elle le rejoint en Catalogne. Ils parcourent le pays en vivant une réelle passion amoureuse, jusqu'au jour où elle apprend qu'il est marié avec une femme africaine et père d'une petite fille. Elle rentre alors à Paris mais se rend compte qu'elle ne peut vivre sans lui. Elle invite alors toute la famille à venir chez elle. Au sein de cette situation un peu absurde va se développer une relation à la fois amicale et amoureuse avec la femme noire, qui reste à Paris après le départ de son mari, mais finira par quitter aussi Lady M., ne pouvant plus assumer la situation avec son enfant. Ils ne se reverront jamais.
Langues : Français. Sous-titre : Allemand.

Le DVD : 19,00 € Journalladym_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Porteur de serviette
Une satire de la vie politique italienne.

Le Porteur de serviette

Luciano, un jeune professeur de lettres est convoqué à Rome par le Ministre de l'Industrie, Cesare Botero, qui lui propose de rédiger ses discours. D'abord enchanté de cette place en or, Luciano découvre peu à peu le caractère de son patron.

Tapage nocturne
Solange est à la recherche de l'amour fou.

Tapage nocturne

Solange est metteur en scène et mère d'une petite fille. Elle a aussi un mari avec lequel elle vit et fait l'amour épisodiquement. Très attachée à Jim, acteur bisexuel, elle n'en multiplie pas moins les expériences amoureuses. Solange est à la recherche de l'amour fou.

Clara et moi
Antoine, 33 ans, est un célibataire parisien à la recherche de l'amour.

Clara et moi

Antoine a 33 ans. Il est idéaliste, perpétuellement insatisfait et à la recherche du grand amour. Son aisance naturelle et l’apparente légèreté avec laquelle il sillonne Paris ne masquent plus sa solitude. Et puis un jour, Antoine rencontre Clara...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales