Le journal de Lady M. (115 mn)

Lady M., chanteuse dans un cabaret parisien, y rencontre un soir un peintre catalan. Son contrat terminé, elle le rejoint en Catalogne. Ils parcourent le pays en vivant une réelle passion amoureuse, jusqu'au jour où elle apprend qu'il est marié avec une femme africaine et père d'une petite fille. Elle rentre alors à Paris mais se rend compte qu'elle ne peut vivre sans lui. Elle invite alors toute la famille à venir chez elle. Au sein de cette situation un peu absurde va se développer une relation à la fois amicale et amoureuse avec la femme noire, qui reste à Paris après le départ de son mari, mais finira par quitter aussi Lady M., ne pouvant plus assumer la situation avec son enfant. Ils ne se reverront jamais.
Langues : Français. Sous-titre : Allemand.

Le DVD : 19,00 € Journalladym_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Life is Sweet
Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde !

Life is Sweet

Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde ! Une famille digne des meilleures comédies de Mike Leigh : deux sœurs jumelles hilarantes et cruelles, l’une se destinant à la plomberie, l’autre anorexique et rebelle.

Diamond Island
Ile reliée à Phnom Penh, Diamond Island se métamorphose en paradis pour nantis.

Diamond Island

Diamond Island est une île sur les rives de Phnom Penh transformée par des promoteurs immobiliers pour en faire le symbole du Cambodge du futur, un paradis ultra-moderne pour les riches.

Mais où et donc Ornicar
Ils ont 30 ans et encore des amours, des rêves et des passions.

Mais où et donc Ornicar

Ils ont 30 ans. Aujourd’hui ils ont des enfants, des appartements, des métiers, des voitures et encore des amours, des rêves et des passions. Au hasard des feux de la ville, ils vont se croiser et se décroiser sous le regard attentif et interrogateur de leurs enfants.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales