Lautrec (122 mn)

Lautrec, ou la vie tumultueuse du peintre génial de la Belle Epoque. Entre les tripots et les lupanars parisiens, les bals populaires de la Butte et le château familial d’Albi, nous découvrons le combat de l’artiste virtuose contre son infirmité, son amour immodéré des femmes et la révolution picturale du siècle dernier dont il fut l’un des précurseurs.
La superbe reconstitution d’une vie et d’une époque enivrantes, servie par des comédiens hors pair.
« Le film de Roger Planchon, en allant jusqu’au fond des choses, combine le spectacle et l’analyse psychologique avec une vituosité qui a quelque chose d’enivrant. » Le Figaro

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Lautrec_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une famille heureuse
Une famille géorgienne en apparence heureuse et soudée…

Une famille heureuse

Professeure dans un lycée de TbilissiManana est mariée depuis 25 ans à Soso. Ensemble, ils partagent leur appartement avec les parents de Manana, leurs deux enfants et leur gendre. Une famille en apparence heureuse…

Des plans sur la comète
Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier…

Des plans sur la comète

Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier et de nouvelles entreprises de séduction. Lorsque Michel rencontre Michèle, qui leur a confié une maison à rénover, c’est le coup de foudre. De son côté du moins.

Djam
Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir.

Djam

Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales