Hd

Lautrec (2h05mn)

La vie tumultueuse du peintre génial de la Belle Époque. Entre les tripots et les lupanars parisiens, les bals populaires de la Butte et le château familial d'Albi, Lautrec retrace le combat de l'artiste virtuose contre son infirmité, son amour immodéré des femmes et la révolution picturale du siècle dernier dont il fut l'un des précurseurs. La superbe reconstitution d'une vie et d'une époque enivrantes, servie par des comédiens hors pair.
Avec : Régis Royer, Elsa Zylberstein, Anémone, Claude Rich
Césars des Meilleurs Costumes et des Meilleurs Décors en 1999
« Le film de Roger Planchon, en allant jusqu'au fond des choses, combine le spectacle et l'analyse psychologique avec une virtuosité qui a quelque chose d’enivrant. » Le Figaro 
Extra DVD :
« Pages de Tournage du film Lautrec ». 52 minutes. 1996. Réalisé par Françoise Etchegaray.

Film restauré et numérisé avec le soutien du CNC 
Sous-titres pour sourds et malentendants, audiodescription, english subtitles (seulement sur le DVD)
DVD Pal Zone 2

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 2,99 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Lautrec_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Julietta
Julietta est sur le point de faire un mariage de raison. Au cours d’un arrêt en gare de Poitiers, la jeune fille descend du train, qui repart sans elle.

Julietta

Julietta est sur le point de faire un mariage de raison. Au cours d’un arrêt en gare de Poitiers, la jeune fille descend du train, qui repart sans elle. Audacieuse, elle accepte l’hospitalité de Maître Landrecourt, un beau jeune homme…

Monsieur la Souris
Monsieur La Souris est un clochard aimable, discret, avec de bonnes manières, qui ouvre les portières devant un cabaret de nuit.

Monsieur la Souris

Monsieur La Souris est un clochard aimable, discret, avec de bonnes manières, qui ouvre les portières devant un cabaret de nuit. Un beau soir, une voiture renferme un cadavre dont La Souris ramasse le portefeuille. La police entre dans le jeu, car le mort est un opulent banquier. 

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)
Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie.

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)

Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie, qui se présente comme une voyante. Ils reçoivent leur clients séparément, mais un jour Léon découvre le véritable métier de sa sœur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales