Hd

Cantate (91 mn)

Oldás és kötés - Version restaurée

Ambrus est un chirurgien confronté à une opération compliquée du coeur. En sauvant son patient, il prouve à la fois ses compétences professionnelles et son courage. Mais Ambrus – entouré d’amis artistes et dans une impasse amoureuse – est en crise et ne trouve plus d’objectifs à sa vie.
Il décide alors d’aller se ressourcer dans son village natal auprès de la figure charismatique de son père.
Avec : Zoltán Latinovits, Andor Ajtay, Béla Barsi, Miklós Szakáts, Gyula Bodrogi, Edit Domján, Mária Medgyesi, Gyöngyvér Demjén
Ce film fut accueilli par la critique comme une des oeuvres majeures de la nouvelle vague venant des pays de l’Est et reçut de nombreux prix dans les festivals.
Suppléments DVD :
Qui êtes-vous Miklós Jancsó, en dix minutes, par Emilie Couquy réalisé par La Cinémathèque Française - Derkovits (17mn) court métrage de Miklós Jancsó (inédit) - Diaporama : Miklós Jancsó au travail - Filmographie

VO hongroise - Sous-titres français

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,00 € Cantate_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Andreï Zviaguintsev Coffret Blu-Ray
Coffret réunissant cinq chefs-d’œuvre de Andreï Zviaguintsev, cinq portraits universels de l'homme et de la Russie actuelle.

Andreï Zviaguintsev Coffret Blu-Ray

Coffret réunissant cinq chefs-d’œuvre de Andreï Zviaguintsev, cinq portraits universels de l’homme et de la Russie actuelle :
Le Retour (2003), Le Bannissement (2008),
Elena (2012), Léviathan (2014), Faute d’amour (2017).

La Terre
Ce film est une ode, un chef-d’oeuvre absolu.

La Terre

En Ukraine, la réforme agraire divise les paysans d'un petit village rural, et les riches koulaks combattent avec véhémence l’application des idées révolutionnaires. Enthousiasmé par la collectivisation des terres, le jeune communiste Vassili va bientôt s'attirer de nombreux ennemis…

Damnation
Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde.

Damnation

Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde, passant son temps à contempler des bennes qui disparaissent dans le lointain et à errer sous une pluie incessante. Ses seuls liens sociaux sont « Le Titanic », un bar où il échoue chaque soir, ainsi que son patron, Willarsky.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales