Un dérangement considérable (100 mn)

Il est l’espoir de sa mère et de ses demi-frères. Laurent est doué pour le foot. Tellement qu’on parle de lui pour être engagé à Nantes. Et puis, soudain, c’est le drame : lui qui, à 20 ans, est quasiment vierge (le sexe ça dilapide l’énergie, c’est connu) tombe amoureux de la mère d’un copain. C’est un dérangement considérable où tout sonne juste.
Avec : Mireille Perrier et Jalil Lespert

En coffret 2 DVD avec : Six crimes sans assassins de Bernard Stora

Le coffret : 18,00 € Stora_derangement_six_crimes_g_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales