Lucie raconte la mer - Vol.3 (104 mn)

Lucie explore les fonds sous-marins - Pourquoi l’océan bouge ? - Les trésors de la mer - Contre la pollution

Lucie raconte la mer est une collection de documentaires scientifiques, d'une durée de 26 minutes chacun, qui s'adresse aux jeunes téléspectateurs à partir de 7 ans.
Lucie interroge les scientifiques, visite les laboratoires, les musées, se promène dans la nature, et livre aux enfants le résultat de ses investigations avec beaucoup de simplicité et une pointe d’humour.
En plongée ou en bateau, à la pêche ou à la plage, dans les abysses ou sous les tropiques... elle sillonne pour vous les mers et les océans.
Le Vol.3 regroupe 4 épisodes : Lucie explore les fonds sous-marins - Lucie, pourquoi l’océan bouge ? - Lucie et les trésors de la mer - Lucie contre la pollution

Le DVD : 15,90 € Jaquette_lucie_la_mer_dvd3_1_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mes p'tits docs illustrés : Une bonne journée
C'est l'histoire de Cyprien, un lutin très coquin, qui n'a pas envie de manger

Mes p'tits docs illustrés : Une bonne journée

C'est l'histoire de Cyprien, un lutin très coquin, qui n'a pas envie de manger, un lutin taquin qui fait des pieds et des mains pour ne pas s'habiller, un lutin malin qui préfère regarder la télé plutôt que de se bouger…

Mes p'tits docs illustrés : Le corps
Celui qui m'aidera à raconter cette histoire est une peluche qui répond au doux nom d'Edgar...

Mes p'tits docs illustrés : Le corps

Celui qui m'aidera à raconter cette histoire est une peluche qui répond au doux nom d'Edgar, un peu fatiguée par une existence trépidante et pleine de danger... Edgar voit ses propriétaires grandir, mais lui ne prend pas un centimètre...

Mes p'tits docs illustrés : Le secret des couleurs de la terre
Les réponses aux "pourquoi" des tout petits - À partir de trois ans

Mes p'tits docs illustrés : Le secret des couleurs de la terre

La planète Terre est bleue, avec un peu de blanc aux pôles, une ceinture rouge à l'équateur, de la peinture marron pour représenter les continents, rehaussée par un trait de feutre doré pour bien marquer la limite entre mer et terre. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales