Boï, le Patchivalo (52 mn)

Un conte tzigane musical

Le chef des Tziganes, Patchivalo, traverse un futur mis en danger par la cupidité des hommes. Il est l’un des derniers survivants du peuple tzigane. Sur son dos, il porte un théâtre de marionnettes magiques qui contient tous ses souvenirs.
Tchiken (la Mort chez les gitans) le guette. Il se met en travers de sa route et exige que Patchivalo le nourrisse de ses souvenirs.
Pour pouvoir continuer sa route et que Tchiken le laisse tranquille, Patchivalo est obligé d’ouvrir son théâtre et de faire revivre ses souvenirs : l’histoire de sa vie se déroule devant nos yeux.
VO tzigane sous-titrée en français, anglais, espagnol et magyar

Le DVD : 19,00 € Jaq_boi_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une famille heureuse
Une famille géorgienne en apparence heureuse et soudée…

Une famille heureuse

Professeure dans un lycée de TbilissiManana est mariée depuis 25 ans à Soso. Ensemble, ils partagent leur appartement avec les parents de Manana, leurs deux enfants et leur gendre. Une famille en apparence heureuse…

Des plans sur la comète
Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier…

Des plans sur la comète

Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier et de nouvelles entreprises de séduction. Lorsque Michel rencontre Michèle, qui leur a confié une maison à rénover, c’est le coup de foudre. De son côté du moins.

Djam
Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir.

Djam

Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales