Voyage au pays d'après - 1 (55 mn)

Un portrait du Père François Brune

Film documentaire de Martine Nahmani André consacré au Père Brune.
En voyage de noces à 20 ans, mon mari s’envole et moi, très accidentée, je suis dans le coma. Je vis l’expérience d’une NDE. Ma vie en est transformée. A l’âge de 26 ans, ma fille, Elodie, maman de deux enfants, est atteinte d’un cancer. Elle s’envole comme un papillon vers la lumière à 28 ans et elle se manifeste à plusieurs reprises dans des circonstances différentes. Après 7 ans de deuil, grâce à une amie thérapeute, j’ai rencontré le père Brune. Quel choc spirituel ! J’avais enfin sous mes yeux, une personne qui comprenait mon parcours et me confirmait que d’autres personnes respectables vivaient les mêmes expériences dans le doute et le silence.
Martine Nahmani-André

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Produit-30_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Danse de l'Infini
Un manifeste visuel d'une psychologie et d'une psychothérapie orientées vers la spiritualité.

La Danse de l'Infini

La Danse de l'Infini est un manifeste visuel d'une psychologie et d'une psychothérapie orientées vers la spiritualité. Il transmet des révélations spirituelles, des aperçus artistiques et des découvertes scientifiques concernant l’Infini de la psyché humaine, ainsi que les moyens de le réaliser.

Deux montagnes magiques
Enquête sur deux montagnes magiques, deux documentaires aux frontières du réel.

Deux montagnes magiques

Une montagne française et un volcan islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains et concentrant des phénomènes surnaturels.

Les Maîtres de l'esprit
Dharamsala est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c’est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Les Maîtres de l'esprit

À Dharamsala, dans le nord ouest de l’Inde vit une importante communauté tibétaine en exil, suite à l’invasion du Tibet par la Chine en 1950. C'est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c'est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales