Si l’Olympia m’était conté… (52 mn)

Dans l’ombre d’un grand homme pub­lic il y a tou­jours une grande femme, dit la sagesse pop­u­laire. La per­son­nal­ité de l’épouse de Bruno Coqua­trix, l’homme qui “fit l’Olympia” n’en est que la con­fir­ma­tion. Alors que le 5 février 2004 l’Olympia célèbr­e son demi-siècle, nous pro­posons de revivre son his­toire, celle de cinquante ans de chan­son française et inter­na­tionale à tra­vers les mots de Paulette Coqua­trix, cette femme de l’ombre sans laque­lle ce music-hall n’aurait pas été tout à fait le même et n’aurait plus toute sa tête.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Silolympiametaitconte2_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Bienvenue chez Super Cafoutch
À Marseille, Pierre et Magali se sont décidés à lancer le Super Cafoutch. L’idée : proposer des produits de qualité en privilégiant les circuits courts...

Bienvenue chez Super Cafoutch

À Marseille, Pierre et Magali se sont décidés à lancer le Super Cafoutch. L’idée : proposer des produits de qualité en privilégiant les circuits courts, à des tarifs 30 à 40% plus bas que dans la distribution traditionnelle. 

Écrivaines Publiques
Immersion dans une permanence d’écrivaines publiques à Bagnolet.

Écrivaines Publiques

Immersion dans une permanence d’écrivaines publiques au quartier de la Capsulerie de Bagnolet, l’un des plus denses d’Europe. Regards croisés sur les usagères en quête d’un avenir meilleur pour elles et leurs familles.

Les Mariniers de Briare
Une chanson dit qu'à Briare il y a deux marines : celle du canal et celle de la Loire.

Les Mariniers de Briare

Le monde de la plaisance a remplacé sur les fleuves et les canaux la marine d'hier. Pourtant à Briare, des hommes perpétuent ces métiers d'autrefois. Les uns sont pilotes sur le canal, les autres remontent la Loire.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales