Les sentiers de l’infortune (52 mn)

La troupe de cirque « Fei Fei » sil­lonne les routes de la province chi­noise du Shanxi pour ten­ter de vivre de cette activ­ité tra­di­tion­nelle de diver­tisse­ment pop­u­laire. Mais les évo­lu­tions économiques et sociales du pays font que le pub­lic n’est pas tou­jours nom­breux, et le matériel tou­jours plus défectueux. Entre spec­ta­cles et déplace­ments, ambiances foraines et véhicules en perdi­tion au bord des routes, moments de joie, de peine ou de fatigue, la vie de la troupe est ainsi con­fron­tée aux rudes con­di­tions d’existence des cam­pagnes chi­noises. Une métaphore de la Chine rurale contemporaine…

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Lessentiersinfortune2_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Songe d'une nuit d'été
À Athènes, Thésée s’apprête à célébrer ses noces avec Hippolyte, la reine des Amazones.

Le Songe d'une nuit d'été

À Athènes, Thésée s’apprête à célébrer ses noces avec Hippolyte, la reine des Amazones. Dans la forêt avoi- sinante, Obéron, roi des fées, se dispute avec son épouse Titania, au sujet de leurs nombreuses conquêtes passées et présentes.

Peau d'âne
Comme elle a peur la fillette ! Son papa veut l’épouser !

Peau d'âne

Comme elle a peur la fillette ! Son papa veut l’épouser ! Fuir, fuir, nul autre choix pour échapper à la main velue du père. Elle court dans la forêt, affublée de cette horrible peau de bête.

Le gros, la vache et le mainate
Comédie musicale complètement givrée menée par une brochette d’hurluberlus...

Le gros, la vache et le mainate

Comédie musicale complètement givrée menée par une brochette d’hurluberlus : un homme qui tombe en cloque, deux tatas irascibles, un bébé qui dégoûte tout le monde et un oiseau de malheur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales