Noose (91 mn)

Une perle du film noir anglais.
Dans le Londres de l’après-guerre, le gangster Sugiani règne sur le marché noir. Il règle son compte à tous les curieux – et les curieuses – qui voudraient enquêter sur son trafic. C’est alors que la belle journaliste américaine, Linda Medbury, vient fourrer son nez dans ses affaires, dont des noyades étranges dans la Tamise. Pour se protéger, elle demande à son amant transi d’amour de réunir les gros bras d’une salle de boxe.
Avec : Carole Landis, Derek Farr et Joseph Calleia
« La direction élégante et osée, grâce à une lumière expressionniste et des interprétations hors pair, donne à ce thriller aussi haletant que drôle une petite touche wellesienne. » - Time Out

Noir & Blanc - Version Originale, sous-titres français

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 13,00 € Noose_jaq_modal_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À tout de suite
En 1975, une jeune fille de 19 ans, de la bourgeoisie parisienne, tombe amoureuse d'un voyou qui appartient au Gang des postiches.

À tout de suite

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes.

Mora
Quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe, est témoin d'un meurtre...

Mora

Assis à la terrasse d'un café quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe de mode, est témoin d'un meurtre, dont il prend un cliché, par réflexe. Il erre toute la nuit à la recherche d'un ami, qui le met en contact avec une militante d'opposition… 

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales