Initiation Shiatsu (90 mn)

Suivez une scéance type de Shiatsu et découvrez également des techniques pouvant aider les sportifs à mieux récupérer. Avec une pédagogie simple, précise et accessible à tous, Serge Rebois, praticien diplômé de Shiatsu et enseignant d'arts martiaux, va vous initier à une discipline énergétique basée sur le toucher et utilisant des techniques de pressions et d'étirements permettant de réduire le stress et les tensions afin de procurer une détente du corps et de l'esprit.
" J’ai essayé de faire en sorte que ce dvd soit accessible à tous, le shiatsu est accessible à tous et pas seulement aux pratiquants, praticiens...peu importe. Ce sont seulement les soins orientés vers une "thérapie" qui vont demander plus de connaissance et surtout de "toucher", mais une séance faite dans le but de se relaxer un peu et de se faire du bien peu être faite par n’importe qui. D’ailleurs certain pratiquants d’arts martiaux "un peu raide" donneront un shiatsu moins bon qu’un non-pratiquant qui sait se relâcher, le plus important est de ne pas le faire en musculaire mais en relaxation en se focalisant sur son Hara. " Serge Rebois
Langue(s) : Français, Anglais

Le DVD : 22,50 € Initiationshiatsu_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

La vie d’abord
Un film dédié aux aidants du service d'oncologie pédiatrique du CHU de Montpellier.

La vie d’abord

Immersion au cœur du service d’oncologie pédatrique du CHU de Montpellier pour suivre des « aidants ». Ils sont psychologues, professeurs, clowns, musiciens, esthéticiennes et ils accompagnent discrètement les enfants malades et leurs familles dans l’épreuve de la maladie.

Antonia l'enchanteresse
Antonia, chanteuse et comédienne et patiente parmi les autres patients, propose un atelier de chant ouvert à tous.

Antonia l'enchanteresse

Après une très lourde opération, Antonia, chanteuse et comédienne, développe dans la clinique de soins de suite où elle séjourne, un atelier de chant qui associe les patients, des membres de leurs familles et les équipes médicales et soignantes.

Alzheimer à visage humain
Et si vivre avec Alzheimer était finalement moins tragique qu’on ne le pense ?

Alzheimer à visage humain

Et si vivre avec Alzheimer était finalement moins tragique qu’on ne le pense ? C’est la question troublante que pose cette enquête, tournée pendant neuf mois, en Suisse et aux Pays-Bas, dans trois institutions à la pointe en matière d’accompagnement des malades d’Alzheimer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales