Initiation Shiatsu (90 mn)

Suivez une scéance type de Shiatsu et découvrez également des techniques pouvant aider les sportifs à mieux récupérer. Avec une pédagogie simple, précise et accessible à tous, Serge Rebois, praticien diplômé de Shiatsu et enseignant d'arts martiaux, va vous initier à une discipline énergétique basée sur le toucher et utilisant des techniques de pressions et d'étirements permettant de réduire le stress et les tensions afin de procurer une détente du corps et de l'esprit.
" J’ai essayé de faire en sorte que ce dvd soit accessible à tous, le shiatsu est accessible à tous et pas seulement aux pratiquants, praticiens...peu importe. Ce sont seulement les soins orientés vers une "thérapie" qui vont demander plus de connaissance et surtout de "toucher", mais une séance faite dans le but de se relaxer un peu et de se faire du bien peu être faite par n’importe qui. D’ailleurs certain pratiquants d’arts martiaux "un peu raide" donneront un shiatsu moins bon qu’un non-pratiquant qui sait se relâcher, le plus important est de ne pas le faire en musculaire mais en relaxation en se focalisant sur son Hara. " Serge Rebois
Langue(s) : Français, Anglais

Le DVD : 22,50 € Initiationshiatsu_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Sortir de la Sclérose en plaques
Chaque médecin, neurologue, psychologue pourrait aujourd’hui avoir des clés en main pour que chaque personne qui apprend qu’elle a une sclérose en plaques puisse avoir toutes les chances d’en sortir.

Sortir de la Sclérose en plaques

Chaque médecin, neurologue, psychologue pourrait aujourd’hui avoir des clés en main pour que chaque personne qui apprend qu’elle a une sclérose en plaques puisse avoir toutes les chances d’en sortir.
Ce coffret DVD rassemble 11 heures de conférences extraites du premier colloque sur la sclérose en plaques.

Un cas suspect
Juin 2015, dix huit mois après l'apparition de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest.

Un cas suspect

Juin 2015, dix huit mois après l'apparition de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest. À Dakar, il n'y a pas de malade mais une flambée épidémique peut survenir à tout moment. Au dispensaire Saint Martin, dans le quartier populaire de Rebeuss, c'est l'effervescence.

Portes closes
En désirant soigner, accompagner une personne atteinte d’une maladie de type Alzheimer, parfois on la contraint, on l’enferme…

Portes closes

En désirant soigner une personne atteinte d’une maladie de type Alzheimer, parfois on la contraint, on l’enferme… Mais de quel droit finalement ? Veut-on assurer sa sécurité ou rassurer son entourage ? Au CHU de Reims, le Docteur Munsch réfléchit à ces questions d’éthique, comme à la Maison Carpe Diem au Québec.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales