Les 4 Plumes Blanches Blu-ray (119 mn)

Combo Blu-Ray + DVD

Pour la première fois en version remastérisée en Haute Définition à partir des bobines originelles de 1939.
L'?uvre majeure du trio Zoltan, Alexandre et Vincent Korda reprend vit.
A la fin XIXe siècle, l'empire Britannique hégémonique, se bat pour conserver ses colonies Africaines à l'interieur de son Common Wealth. Le Soudan particulièrement agité concentre alors toutes les attentions militaires de l'Empire qui ne compte pas céder. Dans cette guerre, quatre jeunes officiers, sont affectés à Karthoum. L'un d'eux, Harry déserte par amour. Avant de partir dans l'enfer Soudanais, ses 3 camarades et une amie lui remettent chacun une plume blanche, signe de lacheté et couardise. Face à son destin, et au courage de ses frères d'arme, Harry décide de prouver que sa bravour est intacte en partant pour Karthoum.
Avec : Ralph Richardson, Charles Aubrey Smith, June Duprez, John Laurie


Langues : Français, Anglais, sous-titres Français

Le Blu-ray: 19,00 € Les4plumesblanches_jac_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La petite chocolatière
Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants.

La petite chocolatière

Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants. Une véritable leçon d'optimisme et de joie de vivre mis en scène par Marc Allégret et Pierre Prévert ! 

L'Anneau de Crin
Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève.

L'Anneau de Crin

Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève. Après cent jours d’héroïsme, les soldats de l’Armée de l’Intérieur rendent les armes. Marcin, jeune lieutenant, est grièvement blessé. Il est porté par deux jeunes infirmières Wiska et Janina

Korczak
Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie.

Korczak

Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie. Il décrit avec réalisme la vie qui y règne. Le scénario du film est directement inspiré de son Journal du ghetto.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales