Les 4 Plumes Blanches Blu-ray (119 mn)

Combo Blu-Ray + DVD

Pour la première fois en version remastérisée en Haute Définition à partir des bobines originelles de 1939.
L'?uvre majeure du trio Zoltan, Alexandre et Vincent Korda reprend vit.
A la fin XIXe siècle, l'empire Britannique hégémonique, se bat pour conserver ses colonies Africaines à l'interieur de son Common Wealth. Le Soudan particulièrement agité concentre alors toutes les attentions militaires de l'Empire qui ne compte pas céder. Dans cette guerre, quatre jeunes officiers, sont affectés à Karthoum. L'un d'eux, Harry déserte par amour. Avant de partir dans l'enfer Soudanais, ses 3 camarades et une amie lui remettent chacun une plume blanche, signe de lacheté et couardise. Face à son destin, et au courage de ses frères d'arme, Harry décide de prouver que sa bravour est intacte en partant pour Karthoum.
Avec : Ralph Richardson, Charles Aubrey Smith, June Duprez, John Laurie


Langues : Français, Anglais, sous-titres Français

Le Blu-ray: 19,00 € Les4plumesblanches_jac_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Nostalghia
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.

Nostalghia

Un poète russe, Gortchakov, recherche les traces d’un compatriote musicien qui a séjourné en Italie au XVIIIe siècle.
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.
Version Restaurée HD

Le Miroir
Aliocha, mourant, revoit sa vie passée et, dans un désordre apparent, revit ses souvenirs.

Le Miroir

Aliocha, un cinéaste de 40 ans, tombe gravement malade. Il se remémore alors son passé et rassemble les souvenirs qui ont marqués son existence…
Version restaurée HD

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales