Inside job (88 mn)

A la suite du décès brutal de sa femme dans le parking du centre commercial où il travaille, Harry Cain a des visions étranges qui le hantent jour et nuit.
Tandis que l’enquête piétine, il décide de résoudre lui-même le mystère qui entoure le meurtre présumé de sa femme.
Embarquez pour un voyage halluciné aux confins de la folie, dans une Amérique de cauchemar, avec un John Turturro ( Fenêtre secrète, Barton Fink ) plus inquiétant que jamais, et la participation exceptionnelle d’Hubert Selby Jr. ( Requiem for a dream ) au scénario.
Entre réalisme et fantastique, la mise en scène stylisée de Nicolas Winding Refn installe un trouble et une ambiguïté qui désarçonnent les certitudes.
Un tortueux jeu de piste cérébral qui ne laisse pas indemne…
Acteurs : Deborah Unger, Gene Davis, James Remar, John Turturro, Stephen Mcintyre, William Allen Young
Scénario : Hubert Selby Jr, Nicolas Winding Refn
Musique : Brian Eno
Directeur de la photographie : Larry Smith

Bonus : Making-of
Anglais stéréo et 5.1 Dolby Digital sous-titré français

...

Voir plus

Le DVD : 14,95 € Insidejob_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La belle et la meute
Lors d'une fête étudiante, Mariam croise le regard de Youssef.

La belle et la meute

Lors d'une fête étudiante, Mariam croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard, Mariam erre dans la rue en état de choc. Commence pour elle une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et de sa dignité. Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux ?

Le Disque 413
Dans les années 1930, un agent secret britannique tombe amoureux d'une chanteuse dont le mari, à l'insu de tous, travaille pour l'ennemi.

Le Disque 413

À Londres, Richard Maury, membre des services secrets britanniques, tombe amoureux de la célèbre cantatrice Marguerite Salvini. Mais le mari de cette dernière que l’on pensait mort refait surface sous la nouvelle identité de l’imprésario Alfredo Goldi.

Je dois tuer
Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre.

Je dois tuer

Dans Je dois tuer (Suddenly), Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre. Un thriller saisissant réalisé par le maître du film noir Lewis Allen.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales