Festival du Chant de Marin de Paimpol - 2013 (52 mn + bonus)

Le film officiel - 9-11 août 2013

« Le film officiel du Festival du Chant de Marin vous fera traverser tambour battant un week-end de fête, entre tradition et modernité, ancrage breton et musique du monde. Découvrez l'ambiance de l'un des plus grands festivals bretons, de l'arrivée des vieux gréements à leur départ, rythmée par les captations exclusives des concerts et des vues inédites du port de Paimpol. » M.B.
Le Festival du Chant de Marin c’est un port en fête, de la convivialité, 160 groupes, 1500 chanteurs et musiciens, 200 bateaux, 1000 marins et 145 000 visiteurs.
Sont présentés dans le DVD : Emir Kusturica, Rachid Taha, Shibasu Shirazu Orchestra, Mes souliers sont rouges, Gocoo, Tri Yann et Louis Capart, Capercaillie, Indygo, les Goristes, Caroline Desbiens, Ad Amore, Les Frères Morvan, Carmen Souza, Flip Grater, Carlton Rara, Nancy Vieira, The Boys in the Gap, Les Marins d’Iroise, Les Pirates, Taillevent, Les Souillés de Fond de Cale et Le Bagad de Plouha...

Le DVD : 18,00 € Festivalchantdemarin_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le projet Boty
Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses.

Le projet Boty

Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses. Spécialiste du hip hop, Fred Musa enquête sur les raisons de ce succès dans les coulisses du «Battle of the Year France».

Mayotte Hip-Hop (R)évolution
Il y a dix ans, le hip-hop à Mayotte n’existait pas, ou presque.

Mayotte Hip-Hop (R)évolution

Il y a dix ans, le hip-hop à Mayotte n’existait pas, ou presque. Aujourd’hui, dans une énergie qui rappelle les origines de cette culture en Occident, toute une jeunesse mahoraise se fédère, par milliers, autour de ce mouvement. 

Viramundo
Un voyage musical avec Gilberto Gil.

Viramundo

Gilberto Gil livre un concert dans une petite ville d'Amazonie. Ce concert est l’aboutissement d'un périple autour de l'hémisphère sud, du Brésil à l'Afrique du Sud et l'Australie, qui fait face aux problèmes de racisme et d'identité...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales