Hd

Festival du Chant de Marin de Paimpol - 2013 (52 mn + bonus)

Le film officiel - 9-11 août 2013

« Le film officiel du Festival du Chant de Marin vous fera traverser tambour battant un week-end de fête, entre tradition et modernité, ancrage breton et musique du monde. Découvrez l'ambiance de l'un des plus grands festivals bretons, de l'arrivée des vieux gréements à leur départ, rythmée par les captations exclusives des concerts et des vues inédites du port de Paimpol. » M.B.
Le Festival du Chant de Marin c’est un port en fête, de la convivialité, 160 groupes, 1500 chanteurs et musiciens, 200 bateaux, 1000 marins et 145 000 visiteurs.
Sont présentés dans le DVD : Emir Kusturica, Rachid Taha, Shibasu Shirazu Orchestra, Mes souliers sont rouges, Gocoo, Tri Yann et Louis Capart, Capercaillie, Indygo, les Goristes, Caroline Desbiens, Ad Amore, Les Frères Morvan, Carmen Souza, Flip Grater, Carlton Rara, Nancy Vieira, The Boys in the Gap, Les Marins d’Iroise, Les Pirates, Taillevent, Les Souillés de Fond de Cale et Le Bagad de Plouha...

Le DVD : 18,00 € Festivalchantdemarin_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tosca
L'opéra de Puccini sous l'oeil d'un cinéaste virtuose de l'adaptation.

Tosca

L'opéra de Puccini sous l'oeil d'un cinéaste virtuose de l'adaptation. Trois "Tosca" cohabitent ainsi : l'opéra (en couleurs, en costumes...), l'enregistrement de la partition (en noir et blanc, en studio...) et la "Tosca" à travers les lieux de son histoire.

Voyage à Montmartre au début du siècle dernier
Concert-Spectacle du 17 mars 2019, conçu et mis en œuvre par Chantal Stigliani avec dix jeunes musicien.

Voyage à Montmartre au début du siècle dernier

Concert-Spectacle du 17 mars 2019 conçu et mis en œuvre par Chantal Stigliani avec dix jeunes musiciens recrutés au Concours International de Piano d'Ile-de-France (Opus Yvelines) et l'aimable participation de Jeanine Warnod, auteur et critique d'art.

Corbier, des traces dans la mémoire des masses
François Corbier se raconte à travers sa vie et ses chansons.

Corbier, des traces dans la mémoire des masses

François Corbier se raconte à travers sa vie et ses chansons. Un portrait romanesque dressé de son enfance à ses débuts, des cabarets parisiens à la télévision aux cotés de Dorothée en passant par ses galères post-cathodiques avant un retour concluant à la chanson.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales