L'enfer d'une mère (52 mn)

Prostitution à visage découvert

Il y a quelques années, Jean-Marie, jeune homosexuel toxicomane est devenu Sandra, prostituée de la place de la Nation à Paris. Josée, sa mère, retraitée, a abandonné depuis dix ans une vie tranquille pour vivre jusqu'au bout avec Sandra, combler sa solitude, l'aider à faire face à sa récente séropositivité et peut-être à abandonner la drogue. Le film raconte la vie de ce couple déchirant et se veut le récit d'une histoire d'amour exceptionnelle.
Le coffret DVD Prostitution à visage découvert contient ce document et 5 autres films sur le sujet.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 27,00 € Prostitutioncoffret_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Rencontres en Guyane
Non la Guyane n’est pas une île ! Mais alors, qu’est-ce que c'est ?

Rencontres en Guyane

Non la Guyane n’est pas une île ! Mais alors, qu’est-ce que c’est ?
Ce documentaire  souligne la difficulté à définir ce territoire. Tourné quelques années avant la crise du printemps 2017, il donne la parole à ses habitants, témoignant ainsi d'identités plurielles.

Winna Chemin des Âmes
Un film sur une région du Valais, primitive, mystérieuse et fascinante.

Winna Chemin des Âmes

Un film sur une région du Valais, primitive, mystérieuse et fascinante, sur les légendes et les mythes contant la transmigration des âmes et sur les humains qui ont rencontré les morts. Ce savoir ancien et occulte est de plus en plus menacé d’oubli. 

Mari Chi Weu
La lutte des indiens Mapuches du Chili directement menacés dans leur existence par une logique économique.

Mari Chi Weu

En pleine résurgence des mouvements indigènes dans cette Amérique dite « latine », les Indiens Mapuches du Chili se lèvent encore pour réclamer la reconnaissance de leurs droits et pour récupérer une partie de leur territoire ancestral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales