An Oversimplification of Her Beauty (1h33mn)

Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir.
Règle n°1 : Ne jamais laisser s’échapper une belle personne ! Vous êtes tombé amoureux d’elle en 2001. La dernière fois que vous l’avez vue, vous lui avez dit au revoir, et l’avez laissée dans sa chambre au 3ème étage. Vous avez fondu en larmes au 2ème étage. Au moment de quitter l’immeuble, vos yeux étaient entièrement rouges.
Une romance unique, racontant l’histoire d’un amour sur plusieurs années, la rencontre, l’histoire, la séparation, la suite… Grâce à un subtil mélange de prises de vues réelles et d’animation.
Avec : Terence Nance, Namik Minter
Bonus : 3 courts-métrages - Scènes coupées
Langue(s) : Anglais, Sous-titres : Français.

...

Voir plus

Le DVD : 19,60 € Anoversimplificationofherbeauty_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les couleurs du désert
Dans ce western rarissime, ambitieux et soigné, Howard Higgin réunit William Boyd et Clark Gable dans son premier rôle de western.

Les couleurs du désert

Dans l'Ouest américain, deux amis Cash Holbrook et Jeff Cameron découvrent un bébé abandonné dans un campement désert. Âgé de quelques mois seulement, Bill est aussitôt adopté, mais l'amitié des deux hommes est mise à rude épreuve au moment de désigner qui sera le père de l'enfant.

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

L'homme du Sud
Sam Tucker, un jeune travailleur agricole, tente de se mettre a son compte.

L'homme du Sud

Sam Tucker, un ramasseur de coton, décide de tenter sa chance en tant que fermier indépendant. Il loue une terre à l'abandon concédée par son patron et s'installe avec sa famille en rêvant d'une vie prospère. Mais les éléments en décideront bientôt autrement…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales