An Oversimplification of Her Beauty (1h33mn)

Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir.
Règle n°1 : Ne jamais laisser s’échapper une belle personne ! Vous êtes tombé amoureux d’elle en 2001. La dernière fois que vous l’avez vue, vous lui avez dit au revoir, et l’avez laissée dans sa chambre au 3ème étage. Vous avez fondu en larmes au 2ème étage. Au moment de quitter l’immeuble, vos yeux étaient entièrement rouges.
Une romance unique, racontant l’histoire d’un amour sur plusieurs années, la rencontre, l’histoire, la séparation, la suite… Grâce à un subtil mélange de prises de vues réelles et d’animation.
Avec : Terence Nance, Namik Minter
Bonus : 3 courts-métrages - Scènes coupées
Langue(s) : Anglais, Sous-titres : Français.

...

Voir plus

Le DVD : 19,60 € Anoversimplificationofherbeauty_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Kept Husbands
Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes.

Kept Husbands

Dans le contexte de la Grande Dépression américaine, Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes. Ce mélodrame romantique offre une réflexion profonde sur les stéréotypes de genre, la lutte des classes et le mariage.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales