An Oversimplification of Her Beauty (1h33mn)

Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir.
Règle n°1 : Ne jamais laisser s’échapper une belle personne ! Vous êtes tombé amoureux d’elle en 2001. La dernière fois que vous l’avez vue, vous lui avez dit au revoir, et l’avez laissée dans sa chambre au 3ème étage. Vous avez fondu en larmes au 2ème étage. Au moment de quitter l’immeuble, vos yeux étaient entièrement rouges.
Une romance unique, racontant l’histoire d’un amour sur plusieurs années, la rencontre, l’histoire, la séparation, la suite… Grâce à un subtil mélange de prises de vues réelles et d’animation.
Avec : Terence Nance, Namik Minter
Bonus : 3 courts-métrages - Scènes coupées
Langue(s) : Anglais, Sous-titres : Français.

...

Voir plus

Le DVD : 19,60 € Anoversimplificationofherbeauty_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Déluge
L’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma.

Déluge

Réalisé en 1933, Déluge est l’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma. Il met en scène l’impressionnante destruction de New-York et la panique de ses habitants. Une œuvre anthologique, jusqu’ici invisible, qui inspirera les grands films catastrophe au cinéma.

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Twin Peaks : Fire Walk with Me
Les sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de la très belle Laura Palmer.

Twin Peaks : Fire Walk with Me

 Des indices et des événements étranges entourent l’enquête sur le meurtre brutal de Teresa Banks. Un an plus tard, dans la ville apparemment tranquille de Twin Peaks, nous assistons aux sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de Laura Palmer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales