An Oversimplification of Her Beauty (1h33mn)

Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir.
Règle n°1 : Ne jamais laisser s’échapper une belle personne ! Vous êtes tombé amoureux d’elle en 2001. La dernière fois que vous l’avez vue, vous lui avez dit au revoir, et l’avez laissée dans sa chambre au 3ème étage. Vous avez fondu en larmes au 2ème étage. Au moment de quitter l’immeuble, vos yeux étaient entièrement rouges.
Une romance unique, racontant l’histoire d’un amour sur plusieurs années, la rencontre, l’histoire, la séparation, la suite… Grâce à un subtil mélange de prises de vues réelles et d’animation.
Avec : Terence Nance, Namik Minter
Bonus : 3 courts-métrages - Scènes coupées
Langue(s) : Anglais, Sous-titres : Français.

...

Voir plus

Le DVD : 19,60 € Anoversimplificationofherbeauty_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

Reaching for the Moon
Une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque.

Reaching for the Moon

Produit et interprété par Douglas Fairbanks au début de sa brillante carrière, Reaching for the Moon est une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales