Les Hommes de Rose - épisode 6 (52 mn)

épisode 6 : L'Inconnu de Salonique

Fameuse série culte diffusée sur TF1 en 1978, avec : Dora Doll, Jean-Pierre Castaldi, Yves-Marie Maurin, Jean Martinelli.
L'histoire est celle d'un lignard de 33 ans Jean Dupuy (joué par jean Pierre Castaldi) conducteur aux transports Larmier, qui les quitte pour se mettre à son compte avec un porteur d'occasion.
En VoD : épisode 6, L'Inconnu de Salonique
Le double DVD Les Hommes de Rose contient les épisodes 1 à 6, pour une durée de 6 x 52mn

Cette série a laissée un souvenir impérisable car le sénario était proche de la perfection parcequ'il est resté fidèle aux anecdotes rapportées par des lignards, notament ceux de la VIT (Valenton International Transport). Cette société spécialiste du Moyen-Orient assurait depuis 1975 la ligne Paris-Bagdad.
Pour la première fois depuis la diffusion, voici la version en double DVD des 6 épisodes de la série. 10% de la recette sera attribuée à une cause humanitaire via l'association Autour de l'enfant.

Le DVD : 35,00 € Leshommesderose_jaq_small DVD définitivement épuisé
Délai de livraison indicatif : 9 jours ouvrables

Sur le même thème

Les Hordes
Le thriller d’anticipation des villes du futur. La série culte de Jean-Claude Missiaen.

Les Hordes

Nous sommes déjà demain… Quel espoir ? Quel ultime changement après le chaos ? Et si les pauvres et les laissés-pour-compte de notre société se fédéraient en hordes barbares ? 

Ondes de choc
Une collection de quatre films inspirés par des faits divers survenus en Suisse.

Ondes de choc

Quatre films destinés à la télévision par quatre cinéastes suisses. Quatre voyage dont le point de départ est un fait divers réel survenu en Suisse et dont la ligne d'arrivée se confond ave celle de l'imaginaire.

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales