Énigmes des planètes (4h30mn)

Mars, ses canyons démesurés et ses paysages à couper le souffle, Vénus et Mercure, dont les températures sont infernales, Saturne et ses stupéfiants satellites, Jupiter et sa gigantesque tempête qui souffle depuis 400 ans, Neptune et Uranus, géantes glacées et enfin Pluton, véritable tremplin pour l'exploration hors du Système solaire.
Cette exploration du Système solaire nous révèle en six épisodes, toutes les splendeurs et les phénomènes uniques de ces planètes. Grâce aux images exceptionnelles et inédites rapportées par les sondes spatiales, aux interviews des plus grands scientifiques mondiaux et à de stupéfiantes reconstructions en 3D, Énigmes des Planètes est le guide ultime pour tout connaître de notre Système solaire.

Le DVD : 9,83 € Enigmesdesplanetes_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pas à pas
La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ?

Pas à pas

La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ? Aventure physique ou aventure spirituelle ? Marche vers soi-même ou vers les autres ? Besoin de mettre ses pas dans ceux de l’histoire ?

Le Sang de la vigne
Raconter l'histoire des vins de Loire, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Le Sang de la vigne

Montlouis, Vouvray, Saint Nicolas de Bourgueil, Bonnezeaux, les vins de Loire sont incontestablement un des éléments essentiels du patrimoine des régions que le fleuve traverse. Raconter l'histoire de ces vins, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Les Empreintes de l’Âme
Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains.

Les Empreintes de l’Âme

Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains. À une époque où la communication est devenue synonyme de messages électroniques, l’efficacité est devenue plus importante que les sentiments. Aller vite est souvent privilégié à la réflexion. L’écriture perd son âme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales