Bob et les sex pistaches (87 mn)

Fils d’un punk sur le retour et d’une ex-midinette haute en couleurs, Bob naît, grandit, fonde des groupes de rock et prend son envol au milieu de ses guitares, de ses potes, de ses nanas et de ses angoisses d’ado.
Devenir une rock star, jouer sur les plus grandes scènes de la planète, avoir des filles plein les bras… Bob rêve en grand et en technicolor ! Et quand le succès pointe son nez, Bob se débat comme un beau diable entre concerts, voyages, crises de nerf et petites culottes.
Dans le monde impitoyable de la musique où agents ringards et prétentieux et présentateurs radio/télé vachards tiennent le haut du pavé, Bob n’hésite jamais à distribuer baffes et coups de boule à la pelle… jusqu’au jour où le piège de l’Eurovision « cette vieille pute de 80 ans qui s’accroche au trottoir » va lui tendre les bras…
Mais Bob est un rocker rebelle et pur, et son rêve est plus grand que sa vie…
Bob et les Sex Pistaches, un hommage musical aux p’tits rockers du monde entier qui rêvent de devenir grands !
Avec : Jules Sitruk, Valentin Tengler-Stambac, Raphael Archinard, Maxime Kathari, Lorianne Cherpillod, Manon Charmelot, Marie-Eve Musy, Laurent Deshusses, Caroline Cons, Jean-Alexandre Blanchet, Alice Matthey, Safi Martin

...

Voir plus

Le DVD : 19,95 € Bobetlessexpistaches_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales