Hair, Let the Sunshine In (3h00mn)

Hair, Let The Sun Shine In
Le film de Pola Rapaport raconte l'histoire de Hair, comédie musicale emblématique du Summer of Love, aujourd'hui remontée par son auteur originel, James Rado. Compléments :
Les chemins perdus, 1966-1967
Philippe Garrel présente, en 1984, les séquences qu'il avait filmées au milieu des années 1960 : le Living Theater, Donovan, les Who.
Petite encyclopédie du « Hippisme »
Images « d’époque » pour un aperçu des valeurs, modes de vie, révoltes de la génération hippie. On retrouve : Julien Clerc, Milos Forman, San Francisco, le festival de l'Ile de Wight, les manifestations des femmes, la route de l'Inde, le soufisme, William S. Burroughs, Franck Zappa, Agnès Varda, Peter Foldès...

Le DVD : 19,60 € Hairletthesunshinein_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Noam Chomsky : Requiem pour le rêve américain
Le célèbre linguiste américain Noam Chomsky s’exprime sur les mécanismes de concentration des richesses.

Noam Chomsky : Requiem pour le rêve américain

Avec la force d’une analyse toujours très argumentée et documentée, le célèbre linguiste américain Noam Chomsky s’exprime sur les mécanismes de concentration des richesses, avec une lucidité contagieuse.

La Commune, par Henri Guillemin
Une autre Histoire de la Commune de Paris. Coffret 3 DVD + 1 livre.

La Commune, par Henri Guillemin

Filmé dans la sobriété monacale d’un studio de la Télévision Suisse Romande, l’historien-conteur Henri Guillemin livre une analyse approfondie de l’événement politique majeur du XIXè siècle : la Commune de Paris. Indispensable pour comprendre l’Histoire de France et la France d’aujourd’hui.

Barcelona, avant que le temps ne l'efface
La chronique sépia de la haute bourgeoisie qui fit la révolution industrielle en Catalogne.

Barcelona, avant que le temps ne l'efface

Chronique en sépia de la haute bourgeoisie qui fit la révolution industrielle en Catalogne. Une ballade ironique dans la Barcelone du XXème siècle à travers les souvenirs recueillis par l'un de ses descendants, Javier Baladia.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales