Hair, Let the Sunshine In (3h00mn)

Hair, Let The Sun Shine In
Le film de Pola Rapaport raconte l'histoire de Hair, comédie musicale emblématique du Summer of Love, aujourd'hui remontée par son auteur originel, James Rado. Compléments :
Les chemins perdus, 1966-1967
Philippe Garrel présente, en 1984, les séquences qu'il avait filmées au milieu des années 1960 : le Living Theater, Donovan, les Who.
Petite encyclopédie du « Hippisme »
Images « d’époque » pour un aperçu des valeurs, modes de vie, révoltes de la génération hippie. On retrouve : Julien Clerc, Milos Forman, San Francisco, le festival de l'Ile de Wight, les manifestations des femmes, la route de l'Inde, le soufisme, William S. Burroughs, Franck Zappa, Agnès Varda, Peter Foldès...

Le DVD : 19,60 € Hairletthesunshinein_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tu iras à Matzenheim
le film revisite l’histoire du collège Saint Joseph de Matzenheim, un mythe en Alsace.

Tu iras à Matzenheim

De juin à septembre 2003, à Matzenheim le dernier frère du collège Saint Joseph cède sa place à un directeur laïc. C’est la fin d’une histoire. Pourtant une attente s’exprime : quelque chose de cette histoire doit perdurer, « un état d’esprit, des valeurs ». À partir de cette attente, le film revisite l’histoire de Matzenheim. 

77/78, l'Épopée Bastiaise
77/78, l'Épopée Bastiaise, c’est une saga qui a marqué l’histoire de la Corse.

77/78, l'Épopée Bastiaise

77/78, l'Épopée Bastiaise, c’est une saga qui a marqué l’histoire de la Corse et qui est restée comme un exploit majeur dans l’histoire du sport français : de septembre 1977 à mai 1978, le SEC Bastia entrainé par Pierre Cahuzac déjoue tous les pronostics pour se hisser jusqu'en finale de la coupe de l’UEFA.

1918-1939 : Les rêves brisés de l’entre-deux-guerres
une plongée magistrale dans une époque qui ambitionnait d’accoucher d’un nouveau monde et engendra une nouvelle tragédie.

1918-1939 : Les rêves brisés de l’entre-deux-guerres

De l’armistice de 1918 à la déclaration de guerre du 3 septembre 1939, une plongée magistrale dans une époque qui ambitionnait d’accoucher d’un nouveau monde et engendra une nouvelle tragédie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales