Welcome in Vienna (7h30mn)

WOHIN UND ZURÜCK - coffret 3DVD

Une trilogie d’Axel Corti.
Avec : Johannes Silberschneider, Barbara Petritsch, Armin Mueller-Stahl, Gabriel Barylli, Doris Buchrucker, Peter Lühr, Nicolas Brieger, Claudia Messner.
DVD 1 - Partie I : Dieu ne croit plus en nous
Vienne 1938. Après la Nuit de Cristal, un adolescent juif et quelques amis, fuient l’Autriche. Après plusieurs arrestations, ils tentent de rejoindre Marseille afin de s’embarquer pour les États-Unis.
DVD 2 - Partie II : Santa Fe
New York 1940. Naguère persécuté en Autriche en tant que juif, puis stigmatisé comme immigré à New York, Freddy Wolff est désormais assimilé à l’ennemi allemand dès l’entrée en guerre des États-Unis. Il décide alors de s’engager dans l’armée américaine pour regagner l’Europe et combattre le nazisme.
DVD 3 - Partie III : Welcome in Vienna
Vienne 1944. Après son retour en Europe comme soldat américain, Freddy Wolff découvre non seulement les horreurs nazies, mais aussi que l’antisémitisme règne jusque dans les rangs américains.
Compléments : Interview du scénariste G.S. Troller dont la vie a inspiré les films. (1 h 40)
VOST - noir et blanc

...

Voir plus

Le coffret : 24,95 € Welcomeinvienna_jaq_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pas besoin d'argent
Pas besoin d'argent est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin et sorti en 1933.

Pas besoin d'argent

Pas besoin d'argent est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin et sorti en 1933.
Avec : Claude Dauphin, Gaston Gabaroche, Lisette Lanvin, Jeanne Lion, Made Sylvere

Gibier de Potence
À sa sortie de l'orphelinat, <b>Marceau</b> vivote et enchaîne les échecs. Il rencontre<b> Mme Alice</b> (<b>Arletty</b>), qui va le ...

Gibier de Potence

Dans le Paris de l'après-guerre, Roger Richebé donne à la divine Arletty un rôle magnifiquement diabolique. Gibier de Potence aborde des sujets audacieux comme la prostitution masculine et la pornographie, rarement traités dans le cinéma français de l'époque. 

Le Roman d'un jeune homme pauvre
Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

Le Roman d'un jeune homme pauvre

Abel Gance, le réalisateur de La Roue et de Napoléon, livre ici une comédie dramatique sensible et délicate. Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales