Hd

Le jardin du possible (26 mn)

Dans un jardin en ville, puis en route, un jardinier insolite… Un théâtre. Avant le lever du rideau. On y accueille de jeunes enfants et les adultes qui les accompagnent pour un spectacle intitulé "Le jardin du possible". Le public entre sur scène : des points de lumières éclairent des installations de matériaux bruts, des graviers, des pierres, des bois… Le « personnage » du jardinier offre des bois et des cailloux au public. Chacun choisit sa place et participe à la métamorphose du jardin. Un film poétique sur la création, l’art et le paysage, l’improvisation, les relations humaines…

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € 2_enfants_pierre_ocre_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Monuments Sacrés
Un magnifique voyage au cœur du sacré.

Monuments Sacrés

La remarquable collection documentaire Monuments Sacrés explore en quatre volets de 90 minutes les plus beaux édifices cultuels au monde pour raconter comment a évolué la relation des hommes à la religion.

Quelque chose de grand
Ce film est l’histoire d’un chantier colossal, immense.

Quelque chose de grand

Ce film est l’histoire d’un chantier colossal, immense. Des milliers d’hommes travaillent collectivement à la construction d’un même ouvrage architectural. Comme un immense théâtre graphique et sonore, chacun y joue une partition bien précise.

Grande Dixence : Dans les entrailles de la bête
Un reportage exceptionnel au cœur de la Grande Dixence !

Grande Dixence : Dans les entrailles de la bête

Un reportage exceptionnel au cœur de la Grande Dixence ! Son barrage, mis en eau pour la première fois en 1957, cumule tous les records : une hauteur de 285 mètres qui reste inégalée à ce jour et un poids de quinze millions de tonnes…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales