Ainsi soient-ils : Saison 2 (416 mn)

Coffret 3 DVD

L’heure de la rentrée a sonné au séminaire des Capucins. Nos séminaristes abordent leur deuxième année de formation dans un contexte difficile : le Père Boscoa repris les rênes du séminaire et impose une rupture nette avec les méthodes de son charismatique prédécesseur.
Parallèlement, la Conférence des Evêques de France entre elle-même dans une nouvelle ère avec l’arrivée à la présidence de Monseigneur Poileaux. Prêt à tous les sacrifices pour sauver l’Eglise de la faillite, le prélat met en œuvre une politique d’austérité qui pourrait durement toucher le séminaire des Capucins... La nouvelle année s’avère tendue, difficile. Pleine de lumière aussi...
Acteurs : Thierry Gimenez, Jacques Bonnaffé, Jean-Luc Bideau, Julien Bouanich, Samuel Jouy, Clément Manuel, Clément Roussier, Corinne Masiero…
Récompenses : Série Mania 2014 - Meilleure série française

Sous-titres sourds et malentendants

Le coffret : 34,95 € Ainsisoientils_s2_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Ondes de choc
Une collection de quatre films inspirés par des faits divers survenus en Suisse.

Ondes de choc

Quatre films destinés à la télévision par quatre cinéastes suisses. Quatre voyage dont le point de départ est un fait divers réel survenu en Suisse et dont la ligne d'arrivée se confond ave celle de l'imaginaire.

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

Real Humans saison 1 épisode 2
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 2.

Real Humans saison 1 épisode 2

Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les « enfants de David » ont rechargé leurs batteries, et la police se lance à la recherche des assassins. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des Hubots ne fait que croître.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales