Jacques Demy - Coffret 3 DVD (480 mn)

LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT - 121’
Avec Catherine Deneuve, Françoise Dorléac, Jacques Perrin, Gene Kelly, Danielle Darrieux, Michel Piccoli ...
Delphine et Solange sont des jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Delphine , la blonde, donne des leçons de danse et Solange , la rousse, des cours de solfège. Elles vivent dans la musique comme d'autres vivent dans la lune et rêvent de rencontrer le grand Amour au coin de la rue. Justement, des forains arrivent en ville.
PEAU D'ÂNE - 85'
Avec Catherine Deneuve, Jean Marais, Jacques Perrin, Micheline Presle, Delphine Seyrig …
Le conte de Charles Perrault , revu par Jacques Demy . Une princesse, conseillée par sa fée, refuse l'amour de son père en fuyant cachée sous une peau d'âne, qu'elle quitte parfois quand elle est seule dans sa cabane. Un prince la découvre et en tombe amoureux.
LES PARAPLUIES DE CHERBOURG - 87'
Avec Catherine Deneuve, Nino Castelnuovo, Anne Vernon, Marc Michel ...
Geneviève aime Guy . Il est ouvrier garagiste, elle aide sa mère qui tient un magasin de parapluies et ne voit pas d'un bon oeil cette idylle. Guy est appelé pour la guerre d'Algérie. Geneviève se donne à lui avant son départ... Guy donne peu de nouvelles. Geneviève est enceinte. Poussée par sa mère, elle accepte d'épouser Roland Cassard , un riche diamantaire. Guy revient.
Bonus :
Les demoiselles ont eu 25 ans - Réalisé par Agnès Varda
Trois Boni (Varda's touch) de Peau d’Ane - Réalisé par Agnès Varda
Il était une fois... Les Parapluies de Cherbourg - Réalisé par Marie Genin et Serge July
Langues audio : français - Sous-titres : anglais

...

Voir plus

Le coffret : 29,95 € Jacquesdemy3dvd_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

La petite chocolatière
Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants.

La petite chocolatière

Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants. Une véritable leçon d'optimisme et de joie de vivre mis en scène par Marc Allégret et Pierre Prévert ! 

L'Anneau de Crin
Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève.

L'Anneau de Crin

Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève. Après cent jours d’héroïsme, les soldats de l’Armée de l’Intérieur rendent les armes. Marcin, jeune lieutenant, est grièvement blessé. Il est porté par deux jeunes infirmières Wiska et Janina

Korczak
Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie.

Korczak

Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie. Il décrit avec réalisme la vie qui y règne. Le scénario du film est directement inspiré de son Journal du ghetto.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales