Être en Paix avec soi-même, c’est Aimer (2h15mn)

Réalise ce que tu Es

Alors que l’être humain cherche à évoluer, l’Être réunifié observe l’agitation du monde.
Il n’y a aucun secret pour connaître la Paix, il n’y a pas d’enseignement mais un désenseignement, dans la simplicité, dans la Joie d’Être.
Conférence exceptionnelle organisée par l’Association Vivre en Paix. Exceptionnelle pourquoi ? Parce qu'elle concerne chaque Un. Ce qui est exprimé, ne s'exprime jamais ou très rarement dans la collectivité, et de façon incomplète, faussée et insatisfaisante. Cette rencontre est animée avec un état d'esprit qui engendre de belles réflexions, mais aussi des compréhensions qui dépassent l'entendement, par leur simplicité.
Ce moment ensemble, permet de répondre à des questions en suspens, non pas par des paroles blablatées, mais par résonance avec sa propre demande de compréhension intérieure, intime, comme quelque chose de lointain, d'ancien, de nostalgique qui se réveille, qui se révèle.
Pour être triste de la mort d’un proche, il faut l’aimer, c’est obligatoire. Il est impossible d’être triste si l’on n’aime pas. La tristesse étant impossible sans l’Amour, on peut aisément constater comment la personnalité colore l’Amour Pur, qu’elle le divise, qu’elle l’inverse, qu’elle raisonne. Elle utilise l’Amour immaculé à sa façon et c’est en le conditionnant, en le personnalisant, qu’il est en apparence souillé. C’est ainsi que l’on se sent désuni de Lui, perpétuellement déçu de soi-même.
Réaliser que chaque Un a une capacité d’Aimer qui n’a rien à voir avec sa personnalité, qu’elle est toujours entière, présente et active à 100%, inaltérable malgré les situations, malgré ce qui a été vécu. Les situations changent, mais l’Être ne bouge pas… Qui es-tu en Réalité…
Tu n’es pas ce que tu penses de toi… sauf si tu le penses.
L’association Vivre en Paix est a-politique, sans confession et sans but égotique, elle a la vocation de réunir et d’informer sur la Réalité de l’Être.
Elle a la passion de communiquer et d’étendre ce qu'elle sait être le plus précieux :
La Paix intérieure et l'Amour inconditionnel
On récolte ce que l’on s’Aime

...

Voir plus

lire la suite...

Location 72h (VOD): 5,00 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Etreenpaixsoimeme_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Deux montagnes magiques
Enquête sur deux montagnes magiques, deux documentaires aux frontières du réel.

Deux montagnes magiques

Une montagne française et un volcan islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains et concentrant des phénomènes surnaturels.

Les Maîtres de l'esprit
Dharamsala est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c’est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Les Maîtres de l'esprit

À Dharamsala, dans le nord ouest de l’Inde vit une importante communauté tibétaine en exil, suite à l’invasion du Tibet par la Chine en 1950. C'est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c'est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales