Grèce continentale, les chemins de l'Olympe (52 mn)

Collection Découvrir le monde - DVD Guides

A la fois si proche et si exotique, si européenne et presque asiatique, la Grèce depuis toujours excite le rêve. Nimbée de mythes et d’histoire, la partie continentale du pays fascine. Pour avoir arpenté dans tous les sens Péloponnèse, Epire, Thessalie et Macédoine, Pierre Brouwers et ses caméras dressent le portrait fidèle et surprenant d’un pays pas toujours conforme aux clichés. Le DVD Guide dévoile en effet une Grèce faite non seulement de mers et de plages, mais surtout de montagnes, de lacs, et de forêts. Les sites archéologiques les plus importants ne sont pas oubliés, bien sûr, et jalonnent un itinéraire destiné à piloter le spectateur sur les chemins de l'Olympe
Bonus DVD (23mn) :
Making of
Les météores
Sites du monde
Plaka (quartier d’Athènes)
Villes du monde
Athènes

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Grececontinentale_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Berlin, l'histoire tendance
La découverte de Berlin, c'est avant tout une promenade passionnante à travers l'histoire de l'Allemagne.

Berlin, l'histoire tendance

Détruite en 1945, la ville s'est véritablement recréée, se dotant de constructions modernes tout en reconstruisant à l'identique ses plus beaux édifices. Elle a transformé les stigmates du Mur en oeuvres d'art tout en réussissant à fondre quartiers Est et Ouest dans une personnalité nouvelle.

Baléares, la fête des traditions
Le soleil et la variété des paysages des Baléares attirent les visiteurs par millions.

Baléares, la fête des traditions

Le soleil et la variété des paysages des Baléares attirent les visiteurs par millions. Le film de Pierre Brouwers vous permet de comprendre pourquoi tant d’artistes se sont laissé séduire.

El Rocio, couleur andalouse
Sur les cartes postales, l'Andalousie s'écrit avec les mots lumières, fêtes.

El Rocio, couleur andalouse

Sur les cartes postales, l'Andalousie s'écrit avec les mots lumières, fêtes. Elle est forcément dansante, féminine, ensoleillée. Mais derrière la légèreté de ses hommes et de ses paysages, il y a toujours quelque chose qui relève du divin.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales