Les Otages (101 mn)

Août 1914, Chézy-sur-Marne, un village paisible est absorbé par les querelles qui opposent le maire (Fernand Charpin) et le châtelain (Saturnin Fabre). Mais c’est la guerre et le village se retrouve occupé par l’armée allemande. Les habitants refusent de se soumettre et l’un d’entre eux tue un officier. Pour découvrir le coupable, les Allemands exigent des otages. Raccourci par la censure, Les Otages est ici présenté dans sa version intégrale.
Acteurs : Fernand Charpin, Saturnin Fabre, Annie Vernay, Dorville, Pierre Larquay
Suppléments :
Le retour des otages 2004
Les otages dans l'histoire avec Jean-Pierre Jeancolas
Audio: Français - Sous-titres: Anglais, Français (sur le DVD)
N&B

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Lesotages_jaq_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Beau temps mais orageux en fin de journée
Jacques et Jacqueline n'ont plus grand-chose d'agréable à se dire après quarante ans de vie commune.

Beau temps mais orageux en fin de journée

Été 1985, à Ménilmontant. Jacques et Jacqueline sont mariés depuis quarante ans. Leur vie commune balance entre la tendresse et l’agacement. Aujourd’hui, l’atmosphère est à l’orage et leur fils, Bernard, débarque à l’improviste avec sa nouvelle amie...

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Swing
La découverte du monde des gitans et de leur musique à travers le regard d'un enfant de dix ans.

Swing

Max, fils unique, est âgé d’une dizaine d’années. C’est un fan de Jazz manouche, qu’il a découvert en écoutant jouer Miraldo, un virtuose de la guitare. Cette musique devient sa passion et le conduit vers le quartier des manouches où il achète une vieille guitare.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales