Les Otages (101 mn)

Août 1914, Chézy-sur-Marne, un village paisible est absorbé par les querelles qui opposent le maire (Fernand Charpin) et le châtelain (Saturnin Fabre). Mais c’est la guerre et le village se retrouve occupé par l’armée allemande. Les habitants refusent de se soumettre et l’un d’entre eux tue un officier. Pour découvrir le coupable, les Allemands exigent des otages. Raccourci par la censure, Les Otages est ici présenté dans sa version intégrale.
Acteurs : Fernand Charpin, Saturnin Fabre, Annie Vernay, Dorville, Pierre Larquay
Suppléments :
Le retour des otages 2004
Les otages dans l'histoire avec Jean-Pierre Jeancolas
Audio: Français - Sous-titres: Anglais, Français (sur le DVD)
N&B

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Lesotages_jaq_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Son dernier Rôle
Une actrice célèbre, apprenant sa fin prochaine s'offre un dernier grand rôle.

Son dernier Rôle

Hermine Wood, une grande vedette de la scène, mène une vie trépidante avec son amant Raoul, brillant auteur, mais passionné et jaloux. Sujette à des malaises, elle rencontre un médecin spécialiste du cœur, qui renonce à lui révéler sa grave maladie cardiaque.

L'Inspecteur aime la bagarre
Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

L'Inspecteur aime la bagarre

Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

Alerte au Sud
Un film d'aventures mêlant avec brio action et espionnage.

Alerte au Sud

Jean Devaivre nous livre un film d'aventures mêlant avec brio action et espionnage. Dès sa sortie, Alerte au Sud remporta un vif succès, au point de rester pendant quatre ans en tête du box-office hexagonal.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales