Les Otages (101 mn)

Août 1914, Chézy-sur-Marne, un village paisible est absorbé par les querelles qui opposent le maire (Fernand Charpin) et le châtelain (Saturnin Fabre). Mais c’est la guerre et le village se retrouve occupé par l’armée allemande. Les habitants refusent de se soumettre et l’un d’entre eux tue un officier. Pour découvrir le coupable, les Allemands exigent des otages. Raccourci par la censure, Les Otages est ici présenté dans sa version intégrale.
Acteurs : Fernand Charpin, Saturnin Fabre, Annie Vernay, Dorville, Pierre Larquay
Suppléments :
Le retour des otages 2004
Les otages dans l'histoire avec Jean-Pierre Jeancolas
Audio: Français - Sous-titres: Anglais, Français (sur le DVD)
N&B

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Lesotages_jaq_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Lettres d'amour en Somalie
Le film de Frédéric Mitterrand perpétue à sa manière les récits de voyage du XIXème siècle.

Lettres d'amour en Somalie

Le film de Frédéric Mitterrand perpétue à sa manière les récits de voyage du XIXème siècle. Il s’agit d’un film épistolaire où le voyageur, qui n’existe qu’en voix off, nous livre ses impressions d'Afrique parallèlement à l'expression de son désarroi amoureux…

À mort la mort !
Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres.

À mort la mort !

Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus : sida, overdose, suicide. Elle s'abat gaillardement sur cette génération.

Maîtresse
Provincial monté à Paris, Olivier rencontre Ariane, qui tient une espèce de cercle sadomasochiste.

Maîtresse

Olivier, jeune provincial, arrive à Paris pour faire du démarchage à domicile. Il fait la connaissance d'Ariane, une jeune femme blonde. Lors d'un cambriolage, il la retrouve tout de noir vêtue. Ariane se prostitue auprès d'une clientèle de masochistes. Olivier s'installe bientôt chez Ariane.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales