Ibiza - Formentera, la fête des sens (52 mn)

À Ibiza, tout est prétexte à faire la fête. On célèbre l'ouverture des boîtes de nuit en début de saison, leur fermeture, on fait la fête sur la plage, sur les bateaux, dans les villas, et on fête même, chaque jour, le coucher du soleil. Les autochtones, eux aussi, perpétuent dans leurs villages les fêtes traditionnelles. Au-delà de ces rites festifs, le documentaire de Pierre Brouwers vous fait découvrir une île riche d'une histoire ancienne, cernée par les calanques, les falaises et les plages de sable blond émergeant d'une eau transparente. Sans oublier, pour ceux qui ont conservé le sens de la tranquillité, la petite île sœur : Formentera.
Bonus DVD (22mn) :
Making of :
Calle de la Virgen, 1 heure du matin
Le monde vu du ciel
Formentera : l’approche
Formentera, identification
Couleurs marines, Formentera
Côtes d’Ibiza
Le monde en fêtes
Le sens de la fête

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Ibizaformenteralafetedessens_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Berlin, l'histoire tendance
La découverte de Berlin, c'est avant tout une promenade passionnante à travers l'histoire de l'Allemagne.

Berlin, l'histoire tendance

Détruite en 1945, la ville s'est véritablement recréée, se dotant de constructions modernes tout en reconstruisant à l'identique ses plus beaux édifices. Elle a transformé les stigmates du Mur en oeuvres d'art tout en réussissant à fondre quartiers Est et Ouest dans une personnalité nouvelle.

Baléares, la fête des traditions
Le soleil et la variété des paysages des Baléares attirent les visiteurs par millions.

Baléares, la fête des traditions

Le soleil et la variété des paysages des Baléares attirent les visiteurs par millions. Le film de Pierre Brouwers vous permet de comprendre pourquoi tant d’artistes se sont laissé séduire.

El Rocio, couleur andalouse
Sur les cartes postales, l'Andalousie s'écrit avec les mots lumières, fêtes.

El Rocio, couleur andalouse

Sur les cartes postales, l'Andalousie s'écrit avec les mots lumières, fêtes. Elle est forcément dansante, féminine, ensoleillée. Mais derrière la légèreté de ses hommes et de ses paysages, il y a toujours quelque chose qui relève du divin.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales