Hd

Left Foot Right Foot (105 mn)

Jeune fille effacée à peine sortie de l'adolescence, Marie (18 ans) est attirée comme un papillon de nuit par le luxe et les paillettes. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Olivier (45 ans) un riche patron des boîtes de nuit qui craque sous le charme de sa candeur mordante. A son contact, elle apprend à profiter de l'argent facile sans savoir où elle a mise les pieds. Son copain Vincent, jeune skateur fauché de 21 ans qui s'occupe de Mika, son frère autiste et muet, n'en saura rien jusqu'au jour où …
Avec : Nahuel Perez Biscayart, Agathe Schlencker, Dimitri Stapfer, Mathilde Bisson, Stanislas Merhar
Prix :
Bayard d'or de la meilleure première oeuvre au FIFF 2013 de Namur.
3 prix au Prix du Cinéma Suisse 2014 : Meilleure Photographie, Meilleur second rôle et Prix spécial de l'académie pour les costumes

Noir et Blanc
Versions : française, allemande

Le DVD : 19,95 € Leftfootrigftfoot_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Kept Husbands
Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes.

Kept Husbands

Dans le contexte de la Grande Dépression américaine, Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes. Ce mélodrame romantique offre une réflexion profonde sur les stéréotypes de genre, la lutte des classes et le mariage.

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Le Fils de Saul
Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando.

Le Fils de Saul

Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales