Apostrophes, les grands entretiens - Vol.3 (15h46mn)

coffret 7 dvd + 1 livret

Un troisième coffret qui rassemble des tête-à-tête exceptionnels entre Bernard Pivot et des auteurs majeurs de la seconde moitié du xxe siècle.
Des moments rares dans lesquels les invités se livrent pour la plupart, chez eux, avec beaucoup de sincérité et de générosité.
Avec : Françoise Dolto, Georges Dumezil, Georges Simenon, Jules Roy, Louis Guyoux, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar, Vladimir Nabokov, Marcel Jouhandeau, Claude Levi-Strauss, Albert Cohen, François Jacob, René Étiemble, Alexandre Soljenitsyne et les introductions de Bernard Pivot.

La collection : 49,95 € Apostrophes_vol3_jaq_small
Acheter la collection
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 8
Une immersion inédite dans les couloirs de l’Eglise. Saison 1, épisode 8.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 8

L’envahissement du séminaire par les sans-logis met en crise toute la communauté. Le groupe des Séminaristes explose. Le chaos menace.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 7
Une immersion inédite dans les couloirs de l’Eglise. Saison 1, épisode 7.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 7

La situation des sans-abris oblige José à trahir une promesse qu’il a faite à Raphaël, tandis que ce dernier lutte pour sauver sa famille. Au Vatican, Fromenger affronte l’émissaire du gouvernement chinois.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 6
Une immersion inédite dans les couloirs de l’Eglise. Saison 1, épisode 6.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 6

Suite à la mort brutale de son frère, Raphaël abandonne ses amis, en plein doute sur leur engagement vis-à-vis des sans-abris. Au Vatican, un conflit diplomatique avec la Chine remet en cause la sanction prise contre le père Fromenger.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales