L'eau, la médiatrice - Vol.1 (105 mn)

L’eau est le médicament idéal. Encore faut-il boire l’eau qui nous correspond. Le film donne des éléments de réponses en revenant sur les travaux de trois chercheurs français du 20e siècle : René Quinton et son plasma à base d’eau de mer qui a permis de sauver des malades condamnés, Marcel Violet et la mise au point de la biodynamisation de l’eau permettant de fortifier le système immunitaire, et Louis-Claude Vincent, concepteur de la bioélectronique...

lire la suite...

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,00 € L_eau__la_mediatrice-vol1_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Cent regrets M. d'Herelle
L'histoire de Serge Fortuna qui pour guérir de son staphylocoque dorée est parti en Géorgie afin de suivre un traitement de phagothérapie.

Cent regrets M. d'Herelle

Serge Fortuna ne s'est pas posé de questions. Au pied du mur, il a décidé de braver les interdits et de partir en Géorgie. Là bas, il se fera soigner par phagothérapie, d'un staphylocoque doré, contracté il y a 39 ans, suite à un accident de moto…  Le résultat est sans appel : Il ne sera pas amputé ! 

Cueilleurs en résistance
L’essor de la médecine à base de plantes, dite naturelle, pose des problèmes éthiques et écologiques.

Cueilleurs en résistance

Cueilleurs en résistance part à la rencontre, en France et au Maroc, de médecins, agronomes, agriculteurs et cueilleurs qui cherchent le fragile chemin de la cohabitation entre l’homme et la nature.

La Voie du Shiatsu
Une immersion extraordinaire au cœur d’une discipline manuelle en plein essor….

La Voie du Shiatsu

Le Shiatsu est une discipline manuelle venue du Japon. Elle s’exerce par pression des pouces et des mains afin de restaurer et maintenir l’équilibre du corps. Une immersion extraordinaire au cœur d’une discipline manuelle en plein essor…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales