Payer sa vie (56 mn)

En Bolivie, Marta et Karina vendent du sexe pour s’assurer un avenir meilleur. Dans leur chambre à coucher, les hommes défilent.
Entre les passes, je m’installe à leur côté. Au fil des clients, des bonnes et des mauvaises rencontres, Marta et Karina nous racontent l’intimité de leurs choix, leur regard sur les hommes, la prostitution.
Les auteurs s’intéressent aux travailleuses des maisons-closes et à la valeur de l’argent dans les rapports sociaux. Se dessinent alors des trajectoires de vie loin des stéréotypes habituels, qui interrogent notre regard sur la sexualité commerciale.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Payersavie_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une idée folle
Un tour de France des initiatives qui inventent l’école de demain !

Une idée folle

Tourné dans 9 établissements scolaires de la maternelle au collège, Une Idée Folle questionne l’école du XXIème siècle à travers le témoignage d’enseignants, d’enfants, de parents ainsi que d’experts de l’éducation.

Nouveau Monde
Nouveau Monde est un road-movie écologiste.

Nouveau Monde

Nouveau Monde est un road-movie écologiste. Pendant 4 ans, le réalisateur a parcouru la France à la recherche des personnes et des initiatives locales qui portent l’espoir d’une société plus solidaire, un monde meilleur pour ses deux enfants.

Cinéma, mon amour
n 1989, il y avait plus de 400 cinémas en Roumanie. Aujourd’hui, il en reste moins de 30.

Cinéma, mon amour

C’est l’histoire d’un combat. Celui de Victor, directeur de cinéma depuis plus de 40 ans et cinéphile militant, qui se bat au quotidien avec ses deux employées pour tenter de sauver sa salle, l’une des dernières de Roumanie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales