Hd

Mange et tais-toi (52 mn)

Tout commence par une inquiétude : celle d’un père pour la santé de ses enfants. Le constat est à la fois simple et terrifiant : les pouvoirs publics et des associations pointent du doigt les filières industrielles de l’alimentation. Colorants, additifs, pesticides…, rien de bio !
Un père fait sa petite enquête. Dans un premier temps le but de sa démarche est de rencontrer et de mettre en lumière des petits artisans de l’alimentaire, des passionnés du « vrai », du naturel, du bio.
Il veut comprendre leurs batailles au sein d’un système qui tente de nous faire croire qu’il n’y a pas d’autre solution qu’un modèle agricole gourmand en intrants et pollueur.
Trouvera-t-il le super héros qui offrira à ses enfants une alimentation saine ?

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Mangeettaistoi_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Anatomie d'un corps urbain
Le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Anatomie d'un corps urbain

Anonyme en quête de renommée, apôtre de la liberté recréant parfois les cadres qu'il prétend éradiquer, le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Fini de jouer
Pour le sportif de haut niveau, l’arrêt de carrière est un moment particulièrement délicat.

Fini de jouer

Le sportif de haut niveau a une vie exceptionnelle, hors norme. L’arrêt de carrière est donc un moment particulièrement délicat, que ce moment ait été pleinement anticipé ou au contraire entièrement éludé.

La clôture au piquet
Enquête sur le phénomène d’ampleur nationale des clôtures des forêts privées française.

La clôture au piquet

Les forêts solognotes, privées  à plus de 80 %, appartiennent en règle générale à de riches propriétaires fonciers qui dès leur acquisition, sentent le besoin de clôturer.
Pourquoi ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales