Hd

Fin de concession (127 mn)

Sous l’identité d’un improbable journaliste uruguayen, Pierre Carles, alias Carlos Pedro, mène une enquête sur la privatisation de la première chaîne de télévision française : pourquoi la concession de TF1 au groupe Bouygues est-elle renouvelée automatiquement depuis 1987 ? 
D’emblée, l’enquête piétine et les obstacles se multiplient. L’échec de Carlos Pedro face à la tour de TF1 oblige Pierre Carles à tirer les leçons de ses années de combat contre les moulins à vent médiatiques, et l’amène à s’interroger sur la stratégie à adopter, aujourd’hui, pour porter des coups à un pouvoir qui a appris à esquiver.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Fin-de-concession-300_6_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mondovino
Aimez-vous le vin ? Jamais le combat pour son âme n'a été aussi féroce.

Mondovino

Le vin a été un symbole de la civilisation occidentale pendant des millénaires. Jamais le combat pour son âme n'a été aussi féroce. Il n'y a jamais eu tant d'argent et de gloire en jeu.

Sugarland
Le sucre est partout ! Toute notre industrie agroalimentaire en est dépendante.

Sugarland

Le sucre est partout ! Toute notre industrie agroalimentaire en est dépendante. Comment cet aliment a pu s’infiltrer, souvent à notre insu, au coeur de notre culture et de nos régimes ?

Titicut Follies
Avec ce film, Frederick Wiseman pose les bases de ce qui fait son cinéma depuis 50 ans.

Titicut Follies

Bridgewater (Massachusetts), 1967. Frederick Wiseman tourne Titicut Follies, son premier film, dans une prison d’État psychiatrique et atteste de la façon dont les détenus sont traités par les gardiens, les assistants sociaux et les médecins à l’époque.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales