Fenêtres sur cour royale (26 mn)

Vivre place Stanislas, ce n’est pas simplement avoir pignon sur rue. C’est être au premier balcon de la scène nancéenne, avoir fenêtre sur place.
Ce film, c’est la rencontre de ces nancéens pas tout à fait comme les autres, de tous ceux qui habitent et travaillent quotidiennement dans les coulisses. Derrière le rideau de leurs fenêtres apparaissent les lieux de vie des acteurs qui, sans bien souvent se connaître, œuvrent ensemble à la même représentation.

Ce film fait partie du coffret DVD de 4 films de 26mn: "Le petit théâtre de Stanislas".

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,90 € Le_petit_theatre_jaq_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Micheline
Ce film dessert les gares de Vierzon, Sète, Lannemezan, Vesoul, Le havre, Neussargues, Morteau, Puyoô...

Micheline

Micheline raconte l'histoire d'un voyageur qui un jour a décidé de monter dans le train sans savoir où aller. Il y pensait depuis longtemps : vivre sa vie penché à la fenêtre du train, et ne plus redescendre.

La Loire en montgolfière
Toujours plus haut, toujours plus beau !

La Loire en montgolfière

Ils sont une dizaine en Région Centre et particulièrement en Touraine à pratiquer le vol en montgolfière. Des liens forts et une amitié sincère unissent ces hommes dans une cause unique, voler au gré du vent.

Le Long du fleuve Loire
Tendons l’oreille et écoutons Bibi, Nicolas et Robin nous raconter des histoires de Loire au fil de l’eau…

Le Long du fleuve Loire

«Rivière, rivière, dis-moi où tu vas ? Comment tu ne le sais pas ? Suis mon cours et on verra.» Tendons l’oreille et écoutons Bibi, Nicolas et Robin nous raconter des histoires de bateaux, de castors, de crues, de soleil et d’orage. Des histoires de Loire au fil de l’eau… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales