Deux mi-temps en enfer (120 mn)

Két félid a pokolban - Hongrie - 1961

Printemps 1944. Dans un camp de travail allemand en Ukraine, les officiers nazis veulent organiser pour l’anniversaire d’Hitler un match de football entre les soldats allemands et les détenus. Ils ordonnent à un célèbre footballeur hongrois, Onodi, déporté lui aussi, d’organiser une équipe. Onodi accepte, mais à son tour exige de la nourriture supplémentaire, un ballon et de ne pas travailler afin de pouvoir se concentrer sur le match. Les Allemands acceptent toutes ses demandes, mais lui interdisent d’inclure des Juifs dans son équipe. Le match commence très fort et réserve des surprises inattendues.
Avec : Imre Sinkovits, Dezső Garas, László Márkus, Zoltán Gera, Tibor Molnár, János Koltai
Grand Prix au Festival International de Film de Boston 1962
Grand Prix au Festival International de Film de Budapest 1962
Le film qui a inspiré À Nous la Victoire de John Huston.
Suppléments :
Filmographie et biographie de Zoltán Fábri.

Version Restaurée - VO hongroise, Sous-titres français - Noir&Blanc

...

Voir plus

Le DVD : 19,00 € Deuxmitempsenenfer_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Je m'appelle Elisabeth
Un film sensible et poétique sur les angoisses enfantines.

Je m'appelle Elisabeth

Betty a dix ans. Elle a peur des fantômes, des recoins obscurs et de la séparation imminente de ses parents. Le jour où un inconnu franchit le mur du jardin pour s'y cacher, Betty l'a décidé : peu importe qui il est, il sera son meilleur ami... 

Le Jupon rouge
Récit à trois voix sur le désir, la volupté, la possession, mais aussi le démantèlement.

Le Jupon rouge

À Paris, trois femmes d’âge et d’univers social très différents vont être entraînées dans une histoire romanesque et romantique puisqu’elle gravite autour de l’amour, de ses soulèvements et de ses contradictions.

Le Lit
Le mari d’Eva est en train de mourir à ses côtés.

Le Lit

Le mari d’Eva est en train de mourir à ses côtés. Pendant 24 heures durant, Eva se souvient de la maladie de son mari, de leur vie heureuse, de leur amour. Pendant 24 heures, elle s’occupe de lui, elle prévient ses besoins, attendant patiemment sa mort inévitable.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales