Deux mi-temps en enfer (120 mn)

Két félid a pokolban - Hongrie - 1961

Printemps 1944. Dans un camp de travail allemand en Ukraine, les officiers nazis veulent organiser pour l’anniversaire d’Hitler un match de football entre les soldats allemands et les détenus. Ils ordonnent à un célèbre footballeur hongrois, Onodi, déporté lui aussi, d’organiser une équipe. Onodi accepte, mais à son tour exige de la nourriture supplémentaire, un ballon et de ne pas travailler afin de pouvoir se concentrer sur le match. Les Allemands acceptent toutes ses demandes, mais lui interdisent d’inclure des Juifs dans son équipe. Le match commence très fort et réserve des surprises inattendues.
Avec : Imre Sinkovits, Dezső Garas, László Márkus, Zoltán Gera, Tibor Molnár, János Koltai
Grand Prix au Festival International de Film de Boston 1962
Grand Prix au Festival International de Film de Budapest 1962
Le film qui a inspiré À Nous la Victoire de John Huston.
Suppléments :
Filmographie et biographie de Zoltán Fábri.

Version Restaurée - VO hongroise, Sous-titres français - Noir&Blanc

...

Voir plus

Le DVD : 19,00 € Deuxmitempsenenfer_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À mort la mort !
Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres.

À mort la mort !

Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus : sida, overdose, suicide. Elle s'abat gaillardement sur cette génération.

Maîtresse
Provincial monté à Paris, Olivier rencontre Ariane, qui tient une espèce de cercle sadomasochiste.

Maîtresse

Olivier, jeune provincial, arrive à Paris pour faire du démarchage à domicile. Il fait la connaissance d'Ariane, une jeune femme blonde. Lors d'un cambriolage, il la retrouve tout de noir vêtue. Ariane se prostitue auprès d'une clientèle de masochistes. Olivier s'installe bientôt chez Ariane.

De bruit et de fureur
Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère...

De bruit et de fureur

Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère, tellement absente qu'on ne la verra jamais. Ce gamin du niveau d'un enfant de 7 ans, se retrouve dans une classe où tous ses camarades ont les mêmes problèmes scolaires.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales