Deux mi-temps en enfer (120 mn)

Két félid a pokolban - Hongrie - 1961

Printemps 1944. Dans un camp de travail allemand en Ukraine, les officiers nazis veulent organiser pour l’anniversaire d’Hitler un match de football entre les soldats allemands et les détenus. Ils ordonnent à un célèbre footballeur hongrois, Onodi, déporté lui aussi, d’organiser une équipe. Onodi accepte, mais à son tour exige de la nourriture supplémentaire, un ballon et de ne pas travailler afin de pouvoir se concentrer sur le match. Les Allemands acceptent toutes ses demandes, mais lui interdisent d’inclure des Juifs dans son équipe. Le match commence très fort et réserve des surprises inattendues.
Avec : Imre Sinkovits, Dezső Garas, László Márkus, Zoltán Gera, Tibor Molnár, János Koltai
Grand Prix au Festival International de Film de Boston 1962
Grand Prix au Festival International de Film de Budapest 1962
Le film qui a inspiré À Nous la Victoire de John Huston.
Suppléments :
Filmographie et biographie de Zoltán Fábri.

Version Restaurée - VO hongroise, Sous-titres français - Noir&Blanc

...

Voir plus

Le DVD : 19,00 € Deuxmitempsenenfer_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Before the Streets
Le premier film tourné en langue atikamekw nous plonge dans un univers à la fois violent et poétique.

Before the Streets

Dans la région du Québec, Shawnouk, jeune Atikamekw, est en proie aux remords après s'être rendu coupable d'un crime. Il s’évade en forêt, puis retourne dans son village et cherche à se libérer par la pratique de rituels traditionnels.

Natalia
Dans la France occupée, le destin de Natalia, jeune femme juive qui rêve de devenir comédienne.

Natalia

En 1940, Natalia, fille d'immigrés juifs polonais, rêve d'etre comédienne. Elle devient la maitresse d'un metteur en scène important, qui lui procure de faux papiers et lui donne un rôle. Mais, reconnue et dénoncée, elle est envoyée dans un camp de concentration.

Festen
Toute famille cache un secret.

Festen

Toute famille cache un secret. 
Tous se retrouvent dans le manoir d'Helge Klingenfelt pour les soixante ans du chef de famille. Christian, le fils aîné de Helge, est chargé par son père de dire quelques mots au cours du dîner, sur sa sœur jumelle, Linda, morte un an plus tôt.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales