Claude Nobs - Les grands entretiens (56 mn)

Caux, juin 2003. Claude Nobs, fondateur et directeur du Montreux Jazz Festival, évoque en compagnie du journaliste Christian Jacot-Descombes, son enfance, le festival de jazz de Montreux et livre quelques anecdotes passionnantes. Un document unique pour entrevoir l'homme au-delà du personnage alors que le festival fête en 2016 sa 50ème édition, sans son fondateur.


DVD Pal Multizones

Le DVD : 19,95 € Claudenobslesgrandsentretiens_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Damo Suzuki, le chant de l'imprévu
Le chant de l’imprévu donne à découvrir le parcours de Damo Suzuki, musicien nomade.

Damo Suzuki, le chant de l'imprévu

Le chant de l’imprévu donne à découvrir le parcours de Damo Suzuki, musicien nomade, ancien chanteur du mythique groupe allemand Can. Au-delà de l’originalité du personnage, il propose d’appréhender un mode d’expression artistique méconnu : la musique rock improvisée.

Tsiganies
Par le biais d’une œuvre de jazz, originale autant que morale, la culture manouche entre à l’auditorium.

Tsiganies

Dans un double mouvement, ce documentaire se propose de faire découvrir qui est Christian Escoudé, tout en suivant la création de A Suite for Gypsies.  Par le biais d’une œuvre de jazz, originale autant que morale, la culture manouche entre à l’auditorium.

Opéra Royal De Liège Wallonie
L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe.

Opéra Royal De Liège Wallonie

L’Opéra Royal de Wallonie-Liège est l’une des plus grandes Maisons d’opéra d’Europe. Dans le cadre de la saison lyrique, retrouvez 4 grandes œuvres issues du répertoire du XIXème siècle reconnues dans le monde entier !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales