Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe (15h00)

Édition Deluxe : coffret 7 DVD

Après 6 années de travail, le réalisateur Ken Burns nous offre une série d’une rare richesse : des centaines d’enregistrements inédits, des images de concerts, des interviews exclusives et des archives inédites qui retracent un siècle de musique jazz. Retrouvez tous les plus grands artistes dont le talent et la créativité ont écrit l’histoire du Jazz.
Avec : Louis Armstrong, Duke Ellington, Miles Davis, Charlie Parker, Django Reinhardt, Ella Fitzgerald, Count Basie, Benny Goodman, Artie Shaw, Dave Brubeck, Glenn Miller, Art Tatum, Sarah Vaughan, Billie Holiday
Nouvelle édition enrichie avec en compléments : Le film Syncopation et 9 autres courts-métrages restaurés à l'aide de techniques de pointe, et également une sélection de standards interprétés par les plus grands jazzmen, soit au total 5 heures d'images d'époque pour se replonger dans le swing et l'âge d'or du jazz.
12 épisodes, 2 heures de compléments, 1 film et 9 courts métrages pour vivre et swinger avec tous les plus grands artistes.

Langues : Français, Anglais, sous-titres Français - Coffret 7 DVD Zone 2

...

Voir plus

Le coffret : 49,95 € Jazz100ansdelegendedeluxe_jaq_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Au Cœur du Blues
Un voyage en quête des racines du Blues sur les lieux marquants de cette musique.

Au Cœur du Blues

Ce film retrace la longue épopée du Blues et nous fait voyager à travers les lieux mythiques de cette musique : des rives du Niger à la Nouvelle Orléans, en remontant le Mississippi par Memphis, jusqu’aux fulgurants gratte-ciel de Chicago.

Le Chant des Rroms
En suivant la diva macédonienne Esma Redzepova, nous découvrons la vraie origine du peuple rrom.

Le Chant des Rroms

En suivant la diva macédonienne Esma Redzepova, "Reine des Tziganes", nous découvrons la vraie origine du peuple rrom, située précisément à Kannauj dans l'état indien de l'Uttar Pradesh.

Le Coureur de fond
Le portrait de Matthieu Malon, obstiné de la musique qui, envers et contre tout, n’a pas baissé les bras.

Le Coureur de fond

J’ai rencontré Matthieu Malon il y a environ 20 ans.
20 ans après notre rencontre, j’ai eu envie de faire le portrait de cet obstiné de la musique dont les albums demeurent confidentiels mais qui, envers et contre tout, n’a pas baissé les bras.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales