Igor ! (93 mn)

Collection : Les comédies du réel

Igor ne fait rien. Il passe ton temps à se droguer. Il brûle sa vie par les deux bouts. Mais Igor n’est pas qu’un toxicomane, c’est aussi quelqu’un : il est amoureux, il a une mère, une famille, comme tout le monde, il est drôle et attachant. Très vite, on ne sait plus si on est dans le documentaire ou la fiction…
Mais en sortant Igor de sa spécificité de drogué, en le filmant « en entier », Jean-François Gallotte sort du témoignage et fait un film très fort, détaché de tout jugement moral.


DVD Multizone

Location 48h (VOD): 4,00 € Gift Louer le film
Le DVD : 10,00 € Igor_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ne croyez surtout pas que je hurle
Une expérience cinématographique fascinante.

Ne croyez surtout pas que je hurle

Ne croyez surtout pas que je hurle est un poignant journal intime constitué d’extraits de plus de 400 films et de la parole en voix off du réalisateur. Une expérience cinématographique fascinante.

Nems et châtiments
Portrait d'un self made-man confronté au monde des affaires.

Nems et châtiments

Fils de marin et de paysans, autodidacte, pratiquement « à l’insu de son plein gré », Jean-Pierre Le Roux à inventé un marché colossal, si évident que les groupes agroalimentaires internationaux ne l’ont pas vu venir : les nems à l’échelle de la grande distribution.

Anatomie d'un corps urbain
Le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Anatomie d'un corps urbain

Anonyme en quête de renommée, apôtre de la liberté recréant parfois les cadres qu'il prétend éradiquer, le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales