Hd

Généalogies d'un crime (1h48mn)

Combo DVD / Blu Ray

À Vienne quelque temps avant la guerre, Hermine Helmut von Hug, psychanalyste pour enfants, est persuadee que son neveu age de cinq ans a des tendances homicides. Elle decide donc d'etudier l'evolution inexorable des penchants criminels de son neveu. Celui-ci commet finalement le crime tant attendu: il tue sa tante.
Avec : Catherine Deneuve, Michel Piccoli, Melvil Poupaud, Andrzej Seweryn
Ours d'Argent au Festival de Berlin 1997
Jeux de reflets, miroirs sans tain, portraits aux regards torves et dédoublements de personnalité... Filmant Catherine Deneuve pour la première fois, Raoul Ruiz signe avec Généalogies d'un crime, un chef d'oeuvre de baroquisme et d'humour noir.
Bonus :
Les films sont toujours des ruines, entretien avec Raoul Ruiz, 2009, 25 min.

Version Originale ● Sous-Titres Français, Sourds et Malentendants
Blu-Ray 1080p24 Zone B ● Dvd Zone 2

Le Blu-ray: 19,95 € Genealogiesduncrime_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Une balle au cœur (Livre-DVD)
Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo.

Une balle au cœur (Livre-DVD)

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo. Cherchant à se venger, il part en Grèce retrouver un homme susceptible de lui fournir des preuves de ses crimes. 

L'Inspecteur aime la bagarre
Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

L'Inspecteur aime la bagarre

Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

À tout de suite
En 1975, une jeune fille de 19 ans, de la bourgeoisie parisienne, tombe amoureuse d'un voyou qui appartient au Gang des postiches.

À tout de suite

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales