Hd

Trois vies et une seule mort (2h03mn)

Combo DVD / Blu Ray

Tantôt riche personnage qui aide un jeune couple, professeur en Sorbonne qui devient clochard ou maître d'hôtel, Marcello Mastroianni campe un personnage affecté par le syndrome de la multiplication de la personnalité. Pris dans le tourbillon de ce conte fantastique, Mastroianni vit trois vies et assume trois destins qui ne cesseront de s'entrecouper tout au long du film.
Avec :  Marcello Mastroianni, Guillaume De Tonquédec, Anna Galiena, Melvil Poupaud, Marisa Paredes, Arielle Dombasle, Chiara Mastroianni, Féodor Atkine
Raoul Ruiz offre à Marcello Mastroianni son avant-dernier rôle et trois personnages d'un coup, pour son bonheur comme pour le nôtre. Hilarant, imprévisible, Trois vies et une seule mort compte parmi les plus géniaux puzzles ruiziens. Présenté au Festival de Cannes en 1996.
Bonus :
Raoul Ruiz, contre l'ignorance fiction ! documentaire d'Alejandra Rojo - 1h03

Blu-Ray 1080p24 Zone B (2H06) ● Dvd Zone 2 (2H01) ● Version Francaise ● Sous-Titres Sourds et Malentendants

Le Blu-ray: 19,95 € Troisviesetuneseulemort_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)
Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie.

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)

Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie, qui se présente comme une voyante. Ils reçoivent leur clients séparément, mais un jour Léon découvre le véritable métier de sa sœur.

Tu imagines Robinson (Livre-DVD)
Cette fable utopiste librement inspirée du roman de Daniel Defoe parle avant tout de la solitude.

Tu imagines Robinson (Livre-DVD)

Cette fable utopiste librement inspirée du roman de Daniel Defoe parle avant tout de la solitude : la faiblesse immense de l’homme d’aujourd’hui face à la solitude n’est plus celle du héros du XVIIIe siècle.

Que le diable nous emporte
Peu à peu, chacun trouve sa propre voie vers le bonheur, sa propre place dans le jeu des sentiments.

Que le diable nous emporte

Camille ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Elles conviennent d’un rendez-vous chez Camille pour que la jeune femme puisse récupérer son bien. Pendant cette rencontre, Suzy fait aussi la connaissance de Clara, la compagne de Camille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales