Un Monstre à mille têtes (1h41mn)

Dans une tentative désespérée d’obtenir le traitement qui pourrait sauver la vie de son mari, Sonia Bonet part en lutte contre sa compagnie d’assurance aussi négligente que corrompue. Elle et son fils se retrouvent alors pris dans une vertigineuse spirale de violence.
Un animal blessé ne pleure pas, il mord.
Acteurs : Jana Raluy, Sebastián Aguirre Boëda, Hugo Albores, Nora Huerta, Daniel Gimenez Cacho, Emilio Echeverria, Ilya Cazés, Noé Hernandez, Veronica Falcon
Ouverture Orizzonti, Festival de Venise 2015
Prix du jury, Festival de Biarritz 2015
Présenté au Festival de Venise et plébiscité par la critique, Un Monstre à mille têtes est le nouveau film de Rodrigo Plá après le succès mondial de La Zona. Le cinéaste mexicain livre un thriller au suspense implacable qui est aussi le portrait d’une société rongée par la corruption et les inégalités. Un véritable tour de force qui temoigne de l'incroyable talent d'un auteur en prise directe avec la réalité de son pays.
Bonus :
Interview de Rodrigo Plá

Version Originale Espagnole - Sous-titres Français
DVD Zone 2

...

Voir plus

lire la suite...

Le DVD : 19,95 € Unmonstreamilletetes_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mangrove
Peut-on faire la paix avec les fantômes du passé ?

Mangrove

Une plage isolée sur la côte sud du Pacifique. Au bout de la plage, la mangrove. Une jeune femme européenne revient avec son fils après plusieurs années d’absence. Mais peut-on faire la paix avec les fantômes du passé ?

Le Navire Night
Chaque nuit, à Paris, des centaines d’hommes et de femmes utilisent l’anonymat de lignes téléphoniques non attribuées…

Le Navire Night

Chaque nuit, à Paris, des centaines d’hommes et de femmes utilisent l’anonymat de lignes téléphoniques non attribuées qui datent de l’occupation allemande, pour se parler, s’aimer.

Ordet
Ordet est un film essentiel qu’il faut voir et revoir, un miracle cinématographique.

Ordet

Adapté d’une pièce de Kaj Munk que Carl Theodor Dreyer simplifie pour en dégager l’essence dramatique, ce chef d’œuvre de pureté récompensé par un Lion d’Or à Venise en 1955 est sans doute le plus grand film de l’histoire du cinéma sur la foi et la sainteté.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales