Un Monstre à mille têtes (1h41mn)

Dans une tentative désespérée d’obtenir le traitement qui pourrait sauver la vie de son mari, Sonia Bonet part en lutte contre sa compagnie d’assurance aussi négligente que corrompue. Elle et son fils se retrouvent alors pris dans une vertigineuse spirale de violence.
Un animal blessé ne pleure pas, il mord.
Acteurs : Jana Raluy, Sebastián Aguirre Boëda, Hugo Albores, Nora Huerta, Daniel Gimenez Cacho, Emilio Echeverria, Ilya Cazés, Noé Hernandez, Veronica Falcon
Ouverture Orizzonti, Festival de Venise 2015
Prix du jury, Festival de Biarritz 2015
Présenté au Festival de Venise et plébiscité par la critique, Un Monstre à mille têtes est le nouveau film de Rodrigo Plá après le succès mondial de La Zona. Le cinéaste mexicain livre un thriller au suspense implacable qui est aussi le portrait d’une société rongée par la corruption et les inégalités. Un véritable tour de force qui temoigne de l'incroyable talent d'un auteur en prise directe avec la réalité de son pays.
Bonus :
Interview de Rodrigo Plá

Version Originale Espagnole - Sous-titres Français
DVD Zone 2

...

Voir plus

lire la suite...

Le DVD : 19,95 € Unmonstreamilletetes_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Fiancée du désert
L’histoire d’un retour à la vie, une œuvre délicate et solaire qui touche droit au cœur.

La Fiancée du désert

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie.

120 battements par minute
Grand Prix au festival de Cannes 2017 : un hymne à la vie et à l’amour d’une beauté fulgurante.

120 battements par minute

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

Damnation
Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde.

Damnation

Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde, passant son temps à contempler des bennes qui disparaissent dans le lointain et à errer sous une pluie incessante. Ses seuls liens sociaux sont « Le Titanic », un bar où il échoue chaque soir, ainsi que son patron, Willarsky.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales