Tchoupitoulas (1h22mn)

Etats-Unis - 2012

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.
« Un voyage magnifique dans la nuit de La Nouvelle-Orléans. »
Los Angeles Times
« Vous serez transformés par cette expérience profonde. »
The New York Times
« Le film des frères Ross est un poème filmé, dense et beau, réveillant chez le spectateur un émerveillement permanent. »  Festival Cinéma du Réel
Bonus :
Interview de Turner Ross

Langues : Anglais - Sous-titres Français
DVD PAL Multizones

Le DVD : 19,95 € Tchoupitoulas_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Son of the Sheik
Rudolph Valentino signe ici le meilleur (et dernier) film de sa carrière avant de disparaître brutalement à l'âge de 31 ans.

The Son of the Sheik

Après The SheikRudolph Valentino signe ici le meilleur (et dernier) film de sa carrière avant de disparaître brutalement à l'âge de 31 ans en 1926. Sorti à titre posthume, The Son of the Sheik remportera un énorme succès, surpassant celui du premier film.

The Sheik
The Sheik est l'un des films phares qui propulsèrent Rudolph Valentino sur les devants de la scène Hollywoodienne.

The Sheik

Adapté du best-seller éponyme d'Edith Maud HullThe Sheik est l'un des films phares qui propulsèrent le ténébreux Rudolph Valentino sur les devants de la scène Hollywoodienne. Il fit un véritable carton lors de sa sortie, porté par un public désireux d'histoires du bout du monde.

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales