Tchoupitoulas (1h22mn)

Etats-Unis - 2012

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.
« Un voyage magnifique dans la nuit de La Nouvelle-Orléans. »
Los Angeles Times
« Vous serez transformés par cette expérience profonde. »
The New York Times
« Le film des frères Ross est un poème filmé, dense et beau, réveillant chez le spectateur un émerveillement permanent. »  Festival Cinéma du Réel
Bonus :
Interview de Turner Ross

Langues : Anglais - Sous-titres Français
DVD PAL Multizones

Le DVD : 19,95 € Tchoupitoulas_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Te Ata
La vie de Mary Thompson Fisher, l'une des plus grandes actrices indiennes de tous les temps.

Te Ata

Te Ata est inspiré de la vie de Mary Thompson Fisher, une femme qui a franchi les barrières culturelles pour devenir l'une des plus grandes actrices indiennes de tous les temps.

Coffret New York
Offrez vous un voyage à New York comme les meilleures compagnies aériennes ne peuvent vous l'offrir.

Coffret New York

Depuis que le cinéma a été inventé, New York a été l'une de ses vedettes ultimes. Les caméras n'ont jamais cessé d'y tourner, l'industrie du cinéma y est née (avant de passer à l'Ouest) — et la « Grande Pomme » a bien changé en 120 ans.

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales