Hd

Du vote à l’isoloir - 2e Partie (90 mn)

Depuis plus de cinq ans, des associations, des personnalités s’organisent pour porter au plus haut les revendications des populations issues du monde de l’immigration et de l’outre-mer. Ces personnes sont déçues de la politique des groupes dits de Gauche, elles affirment une authenticité de l’idéologie capitalisante, s’orientent vers roupes politiques dits de Droite.
Pour le militant, la gestion de ces contradictions s’inscrit dans la belligérance, dans l’opportunisme et elle crée des valeurs. Celles-ci sont défendues publiquement ou dans l’isoloir.
Le coffret DVD « Du vote à l'isoloir » contient les 2 épisodes pour une durée totale de 3h00

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 34,00 € Vote_a_isoloir_jax_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Retour à Forbach
Régis Sauder revient dans le pavillon de son enfance à Forbach.

Retour à Forbach

Régis Sauder revient dans le pavillon de son enfance à Forbach. Il y a 30 ans, il a fui cette ville pour se construire contre la violence et dans la honte de son milieu. Entre démons de l’extrémisme et déterminisme social, comment vivent ceux qui sont restés ?

Un berger et deux perchés à l’Elysée
L’ancien berger, Jean Lassalle, décide de se présenter à l’élection présidentielle.

Un berger et deux perchés à l’Elysée

L’ancien berger, Jean Lassalle, décide de se présenter à l’élection présidentielle. Ni une ni deux, Pierre Carles et Philippe Lespinasse, deux réalisateurs étiquetés de gauche, mais un peu perdus politiquement, décident de passer à l’action : Ils se proclament ses conseillers de campagne...

Limoges, la promesse d'une politique différente
Au soir des élections municipales de mars 2014, la ville de Limoges bascule à droite...

Limoges, la promesse d'une politique différente

Au soir des élections municipales de mars 2014, la ville de Limoges bascule à droite, après plus d'un siècle de gestion par des maires de gauche. Le nouveau maire est Emile-Roger Lombertie, psychiatre de 63 ans et tête de la liste UMP.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales