Défis magiques (38 mn)

Pour parier entre amis avec Luc Parson et Philippe Beau

32 défis simples et accessibles à tous pour parier et rire entre amis. Ce DVD, réalisé avec les magiciens Luc Parson et Philippe Beau vous apprendra des tours réalisables avec des objets quotidiens et en tout lieu. Les trucs et astuces émerveilleront vos amis en soirée, lors d’un repas, d’un apéritif... 
Luc Parson : Magicien-ventriloque, sa carrière est internationale. Il s’est produit en scène avec les plus grands noms du spectacle en France. Il participe à de nombreuses émissions TV aux USA et en France. Poursuivant sa carrière artistique, il est également le Directeur Fondateur de l’Ecole de Magie de Grenoble.
Philippe Beau : Magicien-manipulateur, il remporte à deux reprises le trophée “les Etoiles de la Magie”. Il parcourt la France avec un numéro rare d’ombres chinoises.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740512016_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

En descendant la rue Lobin
Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village.

En descendant la rue Lobin

Le quartier Blanqui, à Tours, dit-on, ressemble à un village. Un village aux portes de la Loire et de l'autoroute A10. Sous la forme d'une enquête ludique et haute en couleur, ce film part à sa découverte à travers récits et témoignages de ses habitants.

Maîtres de chant diphonique
Ce film nous invite à vivre un voyage musical et ethnographique rare et envoûtant.

Maîtres de chant diphonique

Dörvon Berkh est un ensemble vocal composé de quatre des plus grands maîtres du chant diphonique mongol. C'est Johanni Curtet, jeune chercheur français en ethnomusicologie, qui a eu l’idée de les réunir pour une série de concerts et enregistrer un disque.

Pérou, planète extrême
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou.

Pérou, planète extrême

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d’Est en Ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Leur voyage les entraîne sur le chemin du cycle de l’eau, de la forêt amazonienne au désert côtier, en passant par les glaciers andins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales