Les sept petits chevreaux (84 mn)

Contes Populaires Hongrois Volume 2

Ces contes reflètent la richesse de l’imaginaire des légendes hongroises.
Dans ce monde pastoral et merveilleux où la magie prennent vie, les bébés animaux qui parlent (Les sept petits chevreaux) devront rester vigilants pour échapper à la ruse du grand méchant loup, et un vulgaire cochon prétend à épouser la fille d’un roi (La vigne parlante, la pomme souriante et la pêche tintillante). Les animaux des bois veulent aider un prince généreux à délivrer des fées (La fée du chêne à trois branches) et un violon magique fait danser paysans et rois (D’abord la danse, puis le festin). Lors du jeu de farces entre un roi et un pauvre homme (Celui qui ne mange pas sa cuillère est un âne), rira bien qui rira le dernier…

Les trois versions, française, anglaise et hongroise sont idéales pour l’apprentissage de la langue.

DVD Zone2

Sous-titres : Contes Populaires Hongrois Volume 2
Le DVD : 17,00 € 7petitschevreaux_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le cinéma d'animation en France
Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France.

Le cinéma d'animation en France

Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France. Étapes de fabrication de films, dessin animé, papier découpé, 3D, motion capture, longs et courts métrages, série TV, formation, production… 

Jeannot Le Corbeau
Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l'animation hongroise, Marcell Jankovics.

Jeannot Le Corbeau

Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l'animation hongroise, Marcell Jankovics, nommé aux Oscars en 1974 pour le court-métrage d'animation Sisyphus et primé de la Palme d'or à Cannes en 1977 pour Struggle.

Petit Paul, le prince au muguet
Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l'animation hongroise, Marcell Jankovics.

Petit Paul, le prince au muguet

Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l'animation hongroise, Marcell Jankovics, nommé aux Oscars en 1974 pour le court-métrage d'animation Sisyphus et primé de la Palme d'or à Cannes en 1977 pour Struggle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales