Reconnaître les oiseaux des jardins (52 mn)

Vous aimez les oiseaux, vous souhaitez les reconnaître, les aider et les protéger !
Connaître les oiseaux de son jardin, de son balcon, de son parc est à la portée de chacun à condition d’être curieux, observateur et de disposer de quelques astuces pour parvenir plus facilement à les identifier.
Le temps d'une balade par les parcs, les jardins et les vergers, vous apprendrez à reconnaître une soixantaine d'oiseaux. Ce film vous propose des conseils pratiques pour nourrir, héberger et assurer la protection au quotidien des oiseaux, le nourrissage en hiver, l'installation de nichoirs pour le printemps. Si tous les jardins accueillent des oiseaux, il est possible, grâce à de petits aménagements simples, présentés dans ce film, d'accueillir encore plus d'espèces et de profiter ainsi, depuis sa fenêtre, d'un véritable spectacle. Alors, votre jardin deviendra un véritable refuge, une volière à ciel ouvert pour les oiseaux sauvages.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Reconnaitrelesoiseauxdesjardins_jaq_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 5 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Saumon roi
Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire.

Le Saumon roi

Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire. Celui que l'on surnomme d'ailleurs le poisson-roi. Il s'agit du saumon atlantique sauvage, que l'on trouvait autrefois en quantité astronomique dans le fleuve.

Observer l’infiniment petit
Observer l’infiniment petit des fascinants récifs coralliens. Un magnifique voyage dans ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Observer l’infiniment petit

Ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans vous fait découvrir les plaines et récifs coralliens. En Polynésie-Française, le photographe Joe Bunni caresse des raies pastenagues et découvre une nurserie de requins.

Plonger avec les requins
Aux Bahamas, en Polynésie-Française, venez plonger avec les requins et Joe Bunni, dans ce 3ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Plonger avec les requins

Ce 3ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans gagne le grand large, domaine des requins comme l’impressionnant tigre photographié par Joe Bunni aux Bahamas. Une plongée risquée ! Amoureux et défenseur des requins, le Docteur Gruber étudie les squales dans un laboratoire unique au monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales