Reconnaître les oiseaux des jardins (52 mn)

Vous aimez les oiseaux, vous souhaitez les reconnaître, les aider et les protéger !
Connaître les oiseaux de son jardin, de son balcon, de son parc est à la portée de chacun à condition d’être curieux, observateur et de disposer de quelques astuces pour parvenir plus facilement à les identifier.
Le temps d'une balade par les parcs, les jardins et les vergers, vous apprendrez à reconnaître une soixantaine d'oiseaux. Ce film vous propose des conseils pratiques pour nourrir, héberger et assurer la protection au quotidien des oiseaux, le nourrissage en hiver, l'installation de nichoirs pour le printemps. Si tous les jardins accueillent des oiseaux, il est possible, grâce à de petits aménagements simples, présentés dans ce film, d'accueillir encore plus d'espèces et de profiter ainsi, depuis sa fenêtre, d'un véritable spectacle. Alors, votre jardin deviendra un véritable refuge, une volière à ciel ouvert pour les oiseaux sauvages.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Reconnaitrelesoiseauxdesjardins_jaq_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 5 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Kedi, des chats et des hommes
Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul.

Kedi, des chats et des hommes

Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul. Sans maîtres, ils vivent entre deux mondes, mi sauvages, mi domestiqués – et apportent joie et raison d’être aux habitants. Kedi raconte l’histoire de sept d’entre eux.

Sur le territoire du Lynx
Sur le territoire du Lynx vous propose de le découvrir dans son milieu naturel en Andalousie.

Sur le territoire du Lynx

Endémique à la péninsule ibérique, le Lynx pardelle est un animal mythique de la faune méditerranéenne. Avec moins de 500 individus à l’état sauvage, il est le félin le plus menacé du monde.

 Passion Animale
Un défi humain au cœur du monde animal.

Passion Animale

Au cœur du magnifique décor de la Citadelle de Besançon, classé par l’Unesco, se trouve le jardin zoologique du Muséum d’histoire naturelle. Un lieu unique et fascinant, où nous avons suivi, pendant plusieurs mois l’équipe de passionnés qui le fait vivre.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales