Hd

De Porto à Lisbonne, le Portugal authentique (80 mn)

Un patrimoine de tout premier ordre avec des monuments d’une grande richesse, des paysages magnifiques, une vie de quartier animée et colorée, des vignobles presque inaccessibles mais qui produisent des vins remarquables, un peuple qui aime la fête et qui le traduit bien par son amour pour cette musique incomparable qu'est le fado, mais aussi des rencontres authentiques dans des villages loin des lieux touristiques avec des gens qui vivent comme autrefois…
Tel est ce Portugal qui a su rester authentique malgré une forte modernisation et que MM Video vous propose de découvrir.
Bonus :
une interview exclusive de 9 mn de Mario Pacheco. Ancien musicien d’Amalia Rodrigues, il a lancé il y a 15 ans le Clube de Fado à Lisbonne qui est devenu aujourd'hui au Portugal un des lieux incontournables en matière de fado.


Langue : Français - DVD Multizones

Le DVD : 15,00 € Deportoalisbonne_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Berlin, l'histoire tendance
La découverte de Berlin, c'est avant tout une promenade passionnante à travers l'histoire de l'Allemagne.

Berlin, l'histoire tendance

Détruite en 1945, la ville s'est véritablement recréée, se dotant de constructions modernes tout en reconstruisant à l'identique ses plus beaux édifices. Elle a transformé les stigmates du Mur en oeuvres d'art tout en réussissant à fondre quartiers Est et Ouest dans une personnalité nouvelle.

Baléares, la fête des traditions
Le soleil et la variété des paysages des Baléares attirent les visiteurs par millions.

Baléares, la fête des traditions

Le soleil et la variété des paysages des Baléares attirent les visiteurs par millions. Le film de Pierre Brouwers vous permet de comprendre pourquoi tant d’artistes se sont laissé séduire.

El Rocio, couleur andalouse
Sur les cartes postales, l'Andalousie s'écrit avec les mots lumières, fêtes.

El Rocio, couleur andalouse

Sur les cartes postales, l'Andalousie s'écrit avec les mots lumières, fêtes. Elle est forcément dansante, féminine, ensoleillée. Mais derrière la légèreté de ses hommes et de ses paysages, il y a toujours quelque chose qui relève du divin.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales