Urban Comix Épisodes 4 à 6 (78 mn)

Néopolis, ville imaginaire entre soleil, espaces verts, haute montagne et mer, Matt, un jeune lycéen, dessine pour combler sa solitude.
Un beau jour, quatre des personnages de son cahier de dessin prennent vie. Ces jeunes adultes nouveaux nés vont être confrontés brutalement au difficultés de la vie réelle.
Grâce à leur faculté de passer du monde réel au cartoon, ils font face à tous les dangers qui menacent la ville, et deviennent les supers-héros de Néopolis, les Urban Comix.
Avec la participation de Jo Prestia, champion du monde de boxe thaï, dans le rôle du professeur Dujonc.
Acteurs : Yousseff Mzzi Anne-Solène Hatte Eve Dufaud Barthélémy Guillemard Jo Prestia Jean Pierre Sanchez Julien Blick Mahmoud Gassama Katya Nachi

La VoD contient les 3 derniers épisodes de la série (4 à 6)

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer cet épisode
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

Real Humans saison 1 épisode 2
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 2.

Real Humans saison 1 épisode 2

Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les « enfants de David » ont rechargé leurs batteries, et la police se lance à la recherche des assassins. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des Hubots ne fait que croître.

Real Humans saison 1 épisode 3
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 3.

Real Humans saison 1 épisode 3

Les Hubots libres, les « enfants de David », se réfugient dans une vieille église que leur ouvre Åsa, la pasteure, qui les croit incapables de faire du mal aux humains. Le grand-père Lennart accepte difficilement la présence de sa nouvelle gouvernante Vera.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales